Rechercher : dans
Par :

[java] probleme d'installation

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 14:47:16 totland, le 21 nov 2006 à 21:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci de preter attention à mon probleme

Mon probleme est le suivant;
Lors de l'installation de java en ligne sur java.com.
Fichier: jre-1_5_0_09-windows-i586-p-iftw.exe
Window installer me dit: "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous etes autorisé à y acceder ou verifiez aupres de votre revendeur d'"application que ce package de window installer est valide".
Ce probleme est le meme lors de l'installation du controle activex J2SE Runtime Environment 5.0 update 9

J'ai pu lire que je pouvais remédier au probleme en effectuant l'installation Hors ligne, ce que j'ai fait, fichier:
Fichier: jre-1_5_0_09-windows-i586-p-s.exe
La, window installer me dit:
"Erreur lors de l'application des différences, vérifez que les chemins d'acces des transformations sont valides".

Je ne sais que faire et ne trouve pas de réponse en cherchant dans le forum. Desolé pour la longueur du message, j'ai essayé d'etre le plus clair possible

Merci d'avance pour vos conseilles tres util, je vous assure.     :)       avec un sourire c'est toujours plus agréable... alors
souriez!!! 

Meilleures réponses pour « [java] probleme d'installation » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

totland, le 22 nov 2006 à 08:20:12

SVP aisez moi, si la tartine de texte vous pose probleme.... Je peu s'implifier en disant que window installer ne peut pas ouvrir le package java. Du coup, je peu pas installer java ,ni le controle activex.

Aidez moi, car je ne sais que faire........:)     :)       avec un sourire c'est toujours plus agréable...­ alors
souriez!!! 

Répondre à totland

2

zero, le 22 nov 2006 à 08:25:46

Slt
ton XP il est................................................avec le sourire (normal) ???

Répondre à zero

3

totland, le 22 nov 2006 à 08:33:02

Je comprend pas trop la question... c'est XP family SP2, et c'est une version legal que j'ai payé avec mes soussous........     :)       avec un sourire c'est toujours plus agréable...­ alors
souriez!!! 

Répondre à totland

4

zero, le 22 nov 2006 à 08:46:03

RE
fait une mise a jour de ton systeme reboute ton pc ouvre une application qui a besoin de JAVA genre t'chat il te dira d'installer la fameuse application a toi de t'exécuter suit la marche.....la bonne

Répondre à zero

5

zero, le 22 nov 2006 à 08:59:37

Re
important j'ai installé ce matin internet explorer 7 qui est tres long a installer donc patience sans vouloir dire de connerie il installerai aussi le module java a verifier car l'installation scanne le disque entier pas pour des prunes loll a ta place je commencerai^par IEx7

Répondre à zero

6

totland, le 22 nov 2006 à 17:55:36

Alors voila, j'ai fait ce que tu m'a dit zero et rien y a fait toujours le meme probleme.
Sauf qu'avec EI 7 j'ai fini par telecharger et executer :
"Diagnostic Tool for the Microsoft VM" qui me dit:
Visual J++ Class Report -Nom d'utilisateur-9x587f22
Une lite de nom de fichier avec chemin d'acces

Dont C/\WINDOWS\assembly\tmpx26AEIMQ\systeme.Xml.dll
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de maniere externe

Alors que faire, SVP
:) avec un sourire c'est toujours plus agréable... alors
souriez!!! </gras>

Répondre à totland

7

BoBlepepeur, le 1 déc 2006 à 22:12:20

Salut, j'avaisle meme problème que toi, faut que tu laisse passé windows installer sur le net donc laisse le passé sur le firewall

Répondre à BoBlepepeur

20

Alicia-Junior, le 1 mai 2008 à 21:49:52

Bonsoir,
J'ai un problème avec l'installation de Java. Peux-tu m'aider. Stp! On dirait qu'il s'agit d'un problème de par-feu. J'ai lu un forum sur le quel tu as répondu (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2505456 java probleme d installation). Cependant, je n'ai pas compri ta réponse (Salut, j'avaisle meme problème que toi, faut que tu laisse passé windows installer sur le net donc laisse le passé sur le firewall). Peux-tu me l'éclaircir. Stp!
Merci. :-)

Répondre à Alicia-Junior

8

totland, le 23 déc 2006 à 15:35:17

Ca y es, jai reussi a mettre Java environnement 5 update 10 mais pour cela, j'ai installer update 9 (sans probleme). J'ai configuré windows installer dans mon parefeu (merci BoBlepepeur). Puis j'ai fais la mise a jour de la version 9 par l'intermediare du panneau de controle. Oui, l'installation en telechargeant directement sur internet ne marchait pas.

Au final c'est cool, mais ce fut long et chiant (les joies de l'informatique).... MERCI a tous de votre aide.     :)       avec un sourire c'est toujours plus agréable...­ alors
souriez!!! 

Répondre à totland

10

soa03, le 27 mai 2007 à 15:51:13

Bonjour j'ai le meme souci que toi mais je comprend pas comment tu la résolu aide moi stp: mon mail/msn: marco.itc@wanadoo.fr

Répondre à soa03

11

nat, le 27 mai 2007 à 16:22:01
  • +1

Slt j arrive pas a telecharger java comment faire????

Répondre à nat

9

a, le 27 fév 2007 à 19:01:00

Facile tu suprime tou t fichier merci

Répondre à a

21

crisber, le 2 mai 2008 à 07:55:26

Comment vider tous les fichiers? svp.merci

Répondre à crisber

12

gwendovich, le 30 aoû 2007 à 18:18:28

Yop Yop
merci pour ta soluce BoBlepepeur j'avais le même problème :)
Finalement un problème tout simple à quoi sa sert que ducros ce décarcasse ^^ ;)
Bonne continuation à tous!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à gwendovich

13

BigDom, le 4 nov 2007 à 20:46:56

Bonjour,
Simplement désactiver le firewall durant l'installation et sa fonctionne :)

Répondre à BigDom

18

crisber, le 9 avr 2008 à 20:19:40

Ca marche pas avec bifender...

Répondre à crisber

14

edge, le 5 jan 2008 à 15:35:48

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de Java (dernière version). En effet, lors de l'installation tout fonctionne sauf à la fin, le message suivant apparaît : bin\java-rmi.exe: Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match ensuite un autre message s'affiche : Un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package. Comment faire ???

Répondre à edge

15

mahrez, le 17 jan 2008 à 13:12:05

Je veu les aplikasion de e200

Répondre à mahrez

16

alex, le 16 fév 2008 à 16:07:08

En désactivant le firewall ca a marché aussi !

Répondre à alex

17

crys, le 31 mar 2008 à 18:57:57

Quand je me conecte a limewire un message apparait en me disant qu il faut télécharger JAVA donc je fais ok é la interuption du téléchargement en me disant de verifier si les chemins d accés des transformation sont valides si quelqu un peut m aider merci

Répondre à crys

19

hoplala59, le 16 avr 2008 à 10:08:59

J'avais le meme soucis avec xpiinstall et je l'ai resolu en fermant mon firewall!!!

Répondre à hoplala59

22

ochbill, le 2 mai 2008 à 15:28:27

Slt aidez moi svp!je n'ariv pas à installer le JDK de JAVA!
kan je lance l'installation il s'affiche 1 message d'erreur me disant k'il ne retrouve pas des fichiers à copier!
il parrait que cè à cause du visual c++ ki existe deja sur la poste estce vrai? ke faire?

Répondre à ochbill

23

Disciplus, le 20 jui 2008 à 14:47:16

Bonjour
Après désactivation de ZoneAlarm, tout est revenu dans l'ordre chez moi aussi... :))

Répondre à Disciplus