Posez votre question Signaler

[internet explo] revenir version anterieure [Résolu]

jo51 347Messages postés dimanche 26 mars 2006Date d'inscription 18 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2013 à 13:08
Bonjour,
Voila maintenant 1 mois que j'ai installer internet explorer 7.
Il ne me convien pas j'ai essayer de reinstaller une ancienne version mai comme je m'en doutai refu commen doi-je faire?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Perso, j'ai eu le même problème. J'ai donc téléchargé la version 6 sur telecharger.com et j'ai essayé de le réinstaller. Il n'a pas voulu en disant qu'il détectait une version plus récente. Du coup, j'ai supprimé le programme internet explorer 7 (dans le menu "ajouter/supprimer des programmes" du panneau de configuration, avec le projet de réinstaller la version 6 ; mais je n'ai pas eu besoin de le faire. Après avoir supprimé le programme, la version antérieure était revenue.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu peux esasyer une restauration du système ou alors surfer avec Opéra ou FireFox plutôt qu'un IE médiocre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment savoir ce ki faut supprimer dans le pano de configuration, j'ai peur de supprimer des autres données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ca aurait ete plus simple que tu cree ton propre topic celui ci datant de 2006 n'est plus vraiment approprie
peux tu en dire plus le pourquoi du comment internet explorer

pourquoi supprime quel version etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est juste occasionnel (si tu ne veux pas changer de version de manière définitive)
clique F12 --> mode navigateur--> tu n'as plus qu'à choisir!

peace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [internet explo] revenir version anterieure  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.