|
|
|
|
jo51, le mardi 21 novembre 2006 à 20:43:50Salut,
tu peux esasyer une restauration du système ou alors surfer avec Opéra ou FireFox plutôt qu'un IE médiocre www.kerio.probb.fr/index.htm |
Perso, j'ai eu le même problème. J'ai donc téléchargé la version 6 sur telecharger.com et j'ai essayé de le réinstaller. Il n'a pas voulu en disant qu'il détectait une version plus récente. Du coup, j'ai supprimé le programme internet explorer 7 (dans le menu "ajouter/supprimer des programmes" du panneau de configuration, avec le projet de réinstaller la version 6 ; mais je n'ai pas eu besoin de le faire. Après avoir supprimé le programme, la version antérieure était revenue. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 17/04 00h00 | Desinstaller internet explorer 8 version beta | 8 |
| 05/11 13h43 | Probleme internet explorer (version 7) | 5 |
| 22/09 12h05 | Trouver version Internet Explorer | 7 |
| 01/08 23h45 | [IE] Revenir à Internet explorer 6 | 9 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |