[internet explo] revenir version anterieure

Résolu/Fermé
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 21 nov. 2006 à 20:43
 Snoop-nShupa - 23 juil. 2013 à 13:08
Bonjour,
Voila maintenant 1 mois que j'ai installer internet explorer 7.
Il ne me convien pas j'ai essayer de reinstaller une ancienne version mai comme je m'en doutai refu commen doi-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Perso, j'ai eu le même problème. J'ai donc téléchargé la version 6 sur telecharger.com et j'ai essayé de le réinstaller. Il n'a pas voulu en disant qu'il détectait une version plus récente. Du coup, j'ai supprimé le programme internet explorer 7 (dans le menu "ajouter/supprimer des programmes" du panneau de configuration, avec le projet de réinstaller la version 6 ; mais je n'ai pas eu besoin de le faire. Après avoir supprimé le programme, la version antérieure était revenue.
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 08:01
Salut,

tu peux esasyer une restauration du système ou alors surfer avec Opéra ou FireFox plutôt qu'un IE médiocre
0
comment savoir ce ki faut supprimer dans le pano de configuration, j'ai peur de supprimer des autres données
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 01:40
bonjour

ca aurait ete plus simple que tu cree ton propre topic celui ci datant de 2006 n'est plus vraiment approprie
peux tu en dire plus le pourquoi du comment internet explorer

pourquoi supprime quel version etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snoop-nShupa
23 juil. 2013 à 13:08
Si c'est juste occasionnel (si tu ne veux pas changer de version de manière définitive)
clique F12 --> mode navigateur--> tu n'as plus qu'à choisir!

peace
0