Explorateur windows a cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
sefearoth Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 3 avril 2012 à 14:22
 jimmy - 25 nov. 2013 à 21:23
Bonjour,

j'ai mon pc portable depuis noel et quand je suprime une des donné qui étais dessu mais rien d'important portant juste les jeux par exemple des truck inutile. suite a sa quand je vais dans mes document, image, video ou autre,window me marque explorateur windows a cesser de fonctionner avec un petit chargement, puis sa redemarre. voila ma question est pourquoi sa fai sa? et comment le resoudre? merci pour vos future repose

A voir également:

4 réponses

sefearoth Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 2
4 avril 2012 à 14:51
sa marche pas, et en plus sa plante comme l'explorateur windows, jvais reformater jvais pas me cassé la téte je pense
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 14:30
j'ai eu ce problème dès que j explorais un CD
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
14 avril 2012 à 16:22
Tous d abord salut...
(marche que si t as un ordi asus)Moi aussi j ai eu ce problemme donc j ai desinstalle asus web storage et depuis plus rien...(tien moi au courant..)
0
It's working.

Thank you, for your advice !!
0
Quand je clic droit n'importe où sur le bureau ou sur un document, l'explorateur windows cesse de fonctionner et redémarre (je suis sous windows xp); je ne sais pas comment le résoudre
j'ai tenté la méthode de king0613 mais je ne trouve pas l'explorateur windows à sélectionner
merci d'avance pour votre aide
0