Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antispam sur messagerie.net

herveve, le mardi 21 novembre 2006 à 19:47:02
bonsoir,
je me suis inscit à messagerie.net pour recevoir tous mes messages privés et je suis envahi de spams.existe-t-il une possibilité de suppimer tous ces spams soit par une manipulation sur l'ordi soit par l'achat d'un antispam.
sinon faut il basculer sur outlook comme cela est possible avec free?
merci de votre réponse
Répondre à herveve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PONYCLO, le mercredi 22 novembre 2006 à 17:17:41
Bonjour, c'est Ponyclo
Depuis quelques temps, je reçois sur ma messagerie des spams commençant tous par Debora ou Deborah suivis d'autres noms puis @ et des adresses internet différentes : debora....@...com.
A peu près entre 10 et 15 par jour : les messages sont : It claudia ou It peter, etc...
Est-ce que quelqu'un sait quelle est cette nouvelle forme de spam et pourquoi ils commencent tous par debora ou deborah ? Et comment s'en débarasser quand on n'a pas d'antispams. Je suis sur club-internet et je peux proscrire sur Flashmail, mais bon c'est limité à 50 pour les adresses et 50 pour les domaines, moi je voudrais pouvoir proscrire une bonne fois pour toute, tout ce qui commence par debora ou deborah.
Merci par avance pour les réponses. Ponyclo
Répondre à PONYCLO

2

sebsauvage, le mercredi 22 novembre 2006 à 17:28:48
Je ne sais pas si ton serveur de mail le permet, mais Thunderbird possède un excellent filtre antispam. Et il est gratuit. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

3

PONYCLO, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:17:45
Je te remercie de ta réponse, mais une fois j'avais mis un antispams gratuit, mais comme j'ai l'anti-virus AVG 7.5 qui contrôle les e-mails envoyés et reçus, cela bloquait. Donc, je l'ai enlevé et je me demande si, avec thunderbird, cela va faire la même chose. Par contre, est-ce que tu as entendu parler de ces debora (deborah) on dirait qu'il y a un serveur où tous ces gens se sont abonnés gratuitement ou non.
Merci à toi. Ponyclo
Répondre à PONYCLO

4

sebsauvage, le jeudi 23 novembre 2006 à 09:31:35
Je ne connais pas deborah, désolé. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Conseils mis en place Mdaemon. .. (Résolu) Bonjour, Je me prepare a installer Mdaemon pour mon entreprise. Quelqu'un a t il recement mis en place cette solution de messagerie. Nettement plus souple/ moins honereuse. .. Beaucoup d'avantages, mais quels sont les inconvenients ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6512395-conseils-mis-en-place-mdaemon
Règles de bon usage de la messagerie La nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3
Cherche des adresses messagerie (Résolu) Bonjour, je cehrche une adresse de messagerie genre msn cra au lycée pas mal de sites sont bloqués et otut le monde en chercher ! meeboi est bloqué ainsi que msn2go et bien d'autres. Conaitriez vous-en d'autres ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8713135-cherche-des-adresses-messagerie
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Messagerie infecté par Netsky.P ! (Résolu)Depuis 4 mois, je me suis créé une adresse mail chez free et depuis, j'ai un sal virus (NETSKY.P) qui envahi ma messagerie ! J'ai analysé x fois mon ordi avec des utilitaires que j'ai pris sur Internet, et ils ne me détectent rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1366819-messagerie-infecte-par-netsky-p
Internet marche pas mais messagerie marche ?? (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous 1000 merci à commentcamarche.net, voici mon probleme : qd je clik sur internet explorer il me dit serveur introuvable, aucun site ne marche sauf 2 dans mes favoris !! mais la messagerie (outlook express) ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157413-internet-marche-pas-mais-messagerie-marche
Mot de passe Microsoft Passport Network (Résolu)bonjour ! J'ai recu un mail du Service clientèle Microsoft Passport Network qui me dit : " "Bonjour laurentdelphine@free.fr, Vous avez récemment demandé de redéfinir votre mot de passe Microsoft Passport Network par messagerie électronique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780943-mot-de-passe-microsoft-passport-network
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger Sea MonkeyA l'instar de Netscape Communicator il y a quelques années, Sea Monkey est une suite logicielle pour Internet contenant un navigateur, un client de messagerie et des newsgroup, un client IRC, ainsi qu'un éditeur de pages web, tout-en-un. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055351-sea-monkey
1 internaute français sur 2 utilise MSN(Paris - Relax news) - 15,7 millions d'internautes français, soit la moitié des internautes ou encore 25% de la population du pays, utilisent tous les mois la messagerie instantanée de Microsoft, Live Messenger (ex-MSN), selon Médiamétrie/NetRatings.... www.commentcamarche.net/actualites/1-internaute-francais-sur-2-utilise-msn-5649753-actualite.php3
La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3