Word art microsoft word

Résolu/Fermé
Zyon76 - 3 avril 2012 à 11:31
 Zyon76 - 3 avril 2012 à 17:51
Bonjour,





J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx donc j'ai converti mon format open office en format microsoft word, et le problème est que word ne prends pas en compte le "word art" que j'avais réalisé sur open office.

Comment faire pour que word supporte mon word art réalisé via open office ?
Merci
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 avril 2012 à 12:24
salut
il n'y a pas de raison de te demander du docx tout le monde ne peut pas se payer la suite bureautique de microsoft

de plus un CV n'est pas censé être modifié par le destinataire donc un CV s'envoie au format pdf qui peut être lu sur tous les ordinateurs qqsoit leur OS (windows MAc linux...
1
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 85
3 avril 2012 à 11:34
Salut
pourquoi tu fait pas un copier coller de ton ficher OOO sur word 3
0
Salut killian, merci de ta réponse, es-tu sûr qu'un c/c marche ?
Et le problème est que je n'ai pas word, enfin en ayant OOO je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs traitement de textes si tu vois ce que je veux dire
0
Salut UsulArrakis,
Je peux tout de même envoyer au format .odt ou pas ?
J'ai essayé au format pdf sauf que les puces de OOO ca me faisait des étoiles, j'ai changé les puces, la police et la taille et rien n'y fait il y avait toujours des étoiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 3/04/2012 à 13:53
la compatibilité entre OOo Writer et Word n'est pas totale d'où ces pb de puces, de mise en page ...
c'est pourquoi le pdf est la meilleure solution d'ailleurs on ne devrait pas te demander un autre format, ça ne fait pas sérieux de la part de l'entreprise

ils te demande du docx parce que justement ton .odt n'est pas complètement compatible et quand ils ouvrent ton fichier celui-ci ne garde pas la mise en forme


(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
Merci UsulArrakis et killian

J'étais passé par un convertisseur en ligne pour la conversion odt -> pdf
et au final j'ai trouvé que sur OOO à côté du logo imprimante il y avait le signe pdf, les puces ont bien été prise en compte cette fois-ci, problème résolu ;)
0