Signaler

Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris [Résolu/Fermé]

Posez votre question Boul2killeR 560Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2016 à 15:24 par Boul2killeR
Bonjour à toutes et à tous

Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer) dans un seul et même lieu, j'avais un logiciel qui le faisait très bien mais depuis que mon ordinateur a planté, j'ai perdu le logiciel et je ne rappelle plus du nom.

Merci pour vos réponses.

Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé un logiciel encore mieux : c'est AM-DeadLink : qui en plus d'enregistrer vos favoris de tous vos navigateur (firefox, chrome, opera, explorer...) pour acceder à vos favoris enregistrer sur differents navigateurs, il vous suffit simplement de choisir le navigateur dans l'onglet en haut gauche du logiciel.
De plus il vous permet d'avoir un aperçu du site avec un simple clic sur le lien, le logiciel vous propose même d'ouvrir le site dans votre navigateur favoris.
jf92- 4 nov. 2015 à 12:42
je n'ai pas trouver comment supprimer les liens sélectionner
Boul2killeR 560Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 12:22
Bonjour et bonne année (^_^)

L'option suppression des liens est inclue dans la version payante, sinon il faudra repéré le lien mort ou en double enregister dans tes favoris en t'appuyant sur les indications de AM-DeaLink.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'utilise un gestionnaire de favoris très efficace car utilisable sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette). La gestion des favoris est rendue efficace entre autre par la création de libellé (par ex.: informatique, cuisine, bricolage,...).

http://getpocket.com/

Pour info l'appli Pocket a remporté The Webby Awards 2014 dans la catégorie productivité! (Mobile Sites & Apps)
Boul2killeR 560Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 15:24
Je m'en sers également, il faut savoir que ce sujet date 2012 entre temps il y a eu de l'évolution.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !