|
|
|
|
salut
tu as deux possibiliter : - soit tu as une option choix de langue et dans se cas avec quelque base en anglais tu pouras trouver le francais. - soit il faut que tu recherche le crack sur internet et que tu le télécharge (crack francais bien sur) enssuite tu refais une installation et tu met ton crack. c'est tout ce que je peut te dire. @+
|
Slt
Je vais sur le site pspvideo9, pourquoi quand je télecharge il est en anglais est pas en francais??? |
Car la dernière version disponible n'a pas encore été traduite, il faut que tu dl une version antérieure |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 05/08 10h38 | Psp video 9 | 9 |
| 11/08 15h24 | Probleme avec PSP VIDEO 9 | 1 |
| 10/08 22h13 | Mise à jour PSP Vidéo 9 vers 9.1 | 0 |
| 10/08 18h59 | Pb psp video 9 | 10 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio-Technica ATH-910 Pro | Catégorie: Casque audio | 95.00 € Thomann FR |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Cambridge Audio DV-99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.00 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Audio 920 | Catégorie: Casque audio | 54.86 € Grosbill.com |