Rechercher : dans
Par :

(transformer une photo en photo d'identité)

Dernière réponse le 23 nov 2006 à 01:49:54 paro99, le 21 nov 2006 à 18:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin d'aide pour une nulle comme je suis .J'ai besoin d'envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures.J'ai plein de photos de moi dansmon ordi et il faut que je transforme l'une d'elle en photo d'identité donc.J'ai des programmes avec lesquels je n'ai pas pu le faire et j'ai cherché...J'ai ADOBE /MICROSOFT PHOTO /ZOOM BROWSER.Merci de me sortir de la .biz

Meilleures réponses pour « (transformer une photo en photo d'identité) » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...

1

tsing, le 23 nov 2006 à 01:49:54

Salut

c des photos à recadrer ou à envoyer par mail ?

je connais pas ton logiciel ...

fais gaffe si tu dois travailler une photo de faire avant un Enregistrer sous de sauvegarde de l'orignal

Fichier<Ouvrir ou Importer_ chercher ta tete en jpèg que tu voudrais send by mail

Cherche dans les menus Attributs ou Taille, pour trouver la Résolution, c 72 pour le web et pour imprimer c 300

Avant de changer la taille de l'image, coche Conserver les proportions

je me debrouille pas bien mais voilà

a+

Répondre à tsing
Collection CommentÇaMarche.net