|
|
|
|
Bonjour a vous,
Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso.
Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet .
J'ais trouvé plusieur sujet sur le theme , mais le probleme est que les lien donné sur ceux-la meme ne sont plus bon , le site de free me repondant courtoisement qu'il avait changer il y a peu.
Ceci m'importune grandement et je voudrait savoir si quelqu'un eusse l'amabilité de me fournir le lien menant a mon but ultime.
Vous saluant d'une grande réverance ,
Gorgon Dzola vous remercie d'avance.
Bonsoir.
|
Bonjour je pense pouvoir t'aider a sujet ...
|
Bonjour,
|
J'ai quand meme repondu malgré que ton post date de plus d'1 an pour une raison simple car d'autre personne peuvent avoir le meme probleme que tu as rencontré et lorsque tu fait une recherche sur GOOGLE ton post est parmi les premiers donc maintenant ils auront la solution a leur probleme....
|
Bonjour a tous,
|
Pour ceux qui chercheraient aussi une réponse et étant donné que google donne systématiquement ce lien voici un extrait de "http://les.pages.perso.chez.free.fr"
|
Question bête que je me pose, j'ai activé moi aussi mes pages perso l y a deux trois jours, donc je dois attendre encore 48H voir un peu plus et j'aimerais savoir comment je serais averti de son activation ???? Je reçois un mail ? c'est à moi de retourner sur mon compte et ce sera précisé ?
|