[Free] Activation de ma page perso free

Résolu/Fermé
gorgondzola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 21 nov. 2006 à 17:57
 Orcinae - 17 juin 2017 à 13:45
Bonjour a vous,

Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso.

Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet .

J'ais trouvé plusieur sujet sur le theme , mais le probleme est que les lien donné sur ceux-la meme ne sont plus bon , le site de free me repondant courtoisement qu'il avait changer il y a peu.

Ceci m'importune grandement et je voudrait savoir si quelqu'un eusse l'amabilité de me fournir le lien menant a mon but ultime.

Vous saluant d'une grande réverance ,

Gorgon Dzola vous remercie d'avance.

16 réponses

Pour ceux qui chercheraient aussi une réponse et étant donné que google donne systématiquement ce lien voici un extrait de "http://les.pages.perso.chez.free.fr/accueil.io"

Voici les délais moyens auxquels on peut s'attendre :

* Activation d'un nouvel espace pages perso : 1 semaine environ ;
* Activation d'une base de données MySQL : ½ semaine environ ;
* Activation d'une base de données pgSQL : ½ semaine environ ;
* Réactivation d'une base de données MySQL : ½ semaine environ ;
* Réactivation d'une base de données pgSQL : ½ semaine environ ;
* Modification du mot de passe :
o Sur les serveurs FTP : 2 heures au plus ;
o Sur les serveurs MySQL : 4 heures au plus ;
o Sur les serveurs pgSQL : 4 heures au plus ;
o Pour l'accès aux statistiques de fréquentation : 2 heures au plus.

Il n'y a plus qu'à patienter !!
35
Up date d'avril 2011 : le délai actuel c'est plutôt 15 jours que 7. J'ai attendu 12 jours pour une page perso demandée en mars 2011, et là j'attends toujours une deuxième ouverture, depuis plus de 15 jours. Les vacances de Pâques ?
0
Moi cela fait maintenant 3jours que j'attend et il dise 24h d'attente... normale ?!
0