Signaler

[Free] Activation de ma page perso free [Résolu/Fermé]

Posez votre question gorgondzola 5Messages postés mardi 21 novembre 2006Date d'inscription 5 mai 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 13:45 par Orcinae
Bonjour a vous,

Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso.

Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet .

J'ais trouvé plusieur sujet sur le theme , mais le probleme est que les lien donné sur ceux-la meme ne sont plus bon , le site de free me repondant courtoisement qu'il avait changer il y a peu.

Ceci m'importune grandement et je voudrait savoir si quelqu'un eusse l'amabilité de me fournir le lien menant a mon but ultime.

Vous saluant d'une grande réverance ,

Gorgon Dzola vous remercie d'avance.
Utile
+31
plus moins
Pour ceux qui chercheraient aussi une réponse et étant donné que google donne systématiquement ce lien voici un extrait de "http://les.pages.perso.chez.free.fr"

Voici les délais moyens auxquels on peut s'attendre :

* Activation d'un nouvel espace pages perso : 1 semaine environ ;
* Activation d'une base de données MySQL : ½ semaine environ ;
* Activation d'une base de données pgSQL : ½ semaine environ ;
* Réactivation d'une base de données MySQL : ½ semaine environ ;
* Réactivation d'une base de données pgSQL : ½ semaine environ ;
* Modification du mot de passe :
o Sur les serveurs FTP : 2 heures au plus ;
o Sur les serveurs MySQL : 4 heures au plus ;
o Sur les serveurs pgSQL : 4 heures au plus ;
o Pour l'accès aux statistiques de fréquentation : 2 heures au plus.

Il n'y a plus qu'à patienter !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tchoutch- 20 nov. 2011 à 21:32
Punaise vous m'inquiétez moi çà fait déjà 5 jours que j'attends l'activation et çà urge :-(
SquirFly- 25 mars 2014 à 22:07
Perso, ça a pris 3 semaines... Patience !
bart5 418Messages postés lundi 28 mai 2012Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2014 à 18:56
2 semaines...
Nicole- 29 août 2015 à 14:02
2 semaines passées... et j'attends toujours
Orcinae- 17 juin 2017 à 13:45
Merci en espérant que les délais soient réellement respectés
Répondre
Utile
+15
plus moins
bonjour je pense pouvoir t'aider a sujet ...

tout d'abord va a ton interface de gestion : http://subscribe.free.fr/login/ puis rentre ton login et ton mot de passe clique sur entree
ton interface de gestion s'affiche...descend jusqu'en bas de la page et dans la rubrique "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" clique sur gerer mon compte ***.free.fr une nouvelle page s'affiche avec comme identifiant ton adresse mail rentre le mot de passe de ton adresse email et clique sur entree. maintenant va dans la rubrique "GESTION DE VOS PAGES PERSO" et clique sur "Activer votre compte pour les pages personnelles" et voila il reste plus qu'a choisir si on veut activer la base de donnee Mysql ou non....
mimi- 5 mars 2011 à 14:10
Bonjours tu peut m'aider j'ai crée et j'arrive pas a écrire des article contact moi sur om.actu@hotmail.fr
Utile
+10
plus moins
Hello,

si jamais ca vous aide:

http://assonautes.free.fr/...

Amicalement,
DePassage- 13 juin 2010 à 12:11
Réponse la plus courte mais la plus claire, merci pour ce lien!
Utile
+5
plus moins
J'utilise Filezilla, mais j'ai déjà une autre page perso sur free qui marche très bien !
ENtre temps j'ai eu un message de l'assistance, et le délais pour l'activation est en ce moment de 1 semaine ! (alors que sur le site ils disent 24h) !

Donc pas d'affolement, patience !
Utile
+4
plus moins
Bonsoir.

Je pense que ces deux liens conviendraient :
http://subscribe.free.fr/login/
http://pageperso.free.fr/
Utile
+3
plus moins
J'ai quand meme repondu malgré que ton post date de plus d'1 an pour une raison simple car d'autre personne peuvent avoir le meme probleme que tu as rencontré et lorsque tu fait une recherche sur GOOGLE ton post est parmi les premiers donc maintenant ils auront la solution a leur probleme....
Mais toi qui a trouver la solution t'aurai pu la partager sur le forum tu ne crois pas ???
Utile
+2
plus moins
D'accord, ba merci bcp de m'avoir répondu :) !
Utile
+1
plus moins
Bonjour a tous,
J'ai le même problème et je suis d'accord avec boens000. Ca aurais été intelligent de la part de gorgondzola de dire comment il a solutionné son problème. dommage...
Pour ma part j'ai activé ma page perso il y a environ 32 h et ....rien. Le plus ennuyant c'est que je n'est rien pour savoir si c'est normale et qu'il faut attendre ou si il y a eu un problème.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'avaisle meme probleme, et pour moi maintenat pas de problème, il m'a juste fallu attendre 1 semaine...merci de vos reponse
Utile
+1
plus moins
Tout simplement en envoyant des données en FTP sur ta page perso si elles y aboutissebnt c'est que ta page perso est activée
Utile
+1
plus moins
Pour info je viens de devoir attendre 3 semaines pour l'activation de ma page perso !!

--
alex
Bikerdedk- 28 avril 2011 à 09:07
vive free.. on a tout compris claire ! c'est de grosse féniasse !
je prend mon mal en patience alors...
de passage ici- 20 déc. 2011 à 00:32
ps:35 €/an
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon epsace pages persos. J'ai créé mon adresse mail free jeudi dernier et j'ai activé mon espace pages persos. A ce jour, je n'arrive pas à me connecter au FTP, voici le smessage :

Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER maisonober
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Je ne sais pas quoi faire, et l'assistance de free c'est la galère pour les joindre !
L'identifiant de la boite mail que j'ai créé est : maisonober@free.fr
Merci de votre coup de main !
Ssylvainsab 2879Messages postés dimanche 30 juillet 2006Date d'inscription ContributeurStatut 5 octobre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 19:26
Salut.

Quel client FTP utilises tu ?
Peut-être que l'espace perso n'est pas encore activé (parfois il faut attendre quelques jours).
--
Sylvain
Utile
+0
plus moins
Joli up de mon post entéré au fin fond du forum depuis plus d'un ans.

Merci pour la reponse de la personne ayant up le sujet mais tu crois pas qu'en plus d'un ans j'ais fini par trouver la solution ? :p
Utile
+0
plus moins
Question bête que je me pose, j'ai activé moi aussi mes pages perso l y a deux trois jours, donc je dois attendre encore 48H voir un peu plus et j'aimerais savoir comment je serais averti de son activation ???? Je reçois un mail ? c'est à moi de retourner sur mon compte et ce sera précisé ?
Voila question bête que je découvrirais certainement très prochainement de toute façon ^^ !
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
J'ai une autre proposition !
J'ai l'habitude de mettre des mots de passe "longs". Pour la creation de mon mail free, j'ai mis un mot de passe a 9 caracteres. Et en fait, Free ne tient compte que des 8 premiers !
Moi qui essayait depuis des semaines de me connecter avec mon "grand" mot de passe !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !