Rechercher : dans
Par :

Comment mettre xp sur cd??

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 00:28:08 lulina, le 21 nov 2006 à 17:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je souhaiterais savoir comment mettre windows Xp sur cd ... mon pc etant vendu sans le cd xp en cas de soucis ou je serais obligé de formater il me serait indispensable c est un ami qui m a conseillé ... mais je ne sais pas du tout comment faire ....
merci

Meilleures réponses pour « Comment mettre xp sur cd?? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Voir Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

toptitbal, le 21 nov 2006 à 18:09:06

Bonjour lulina
Si ton PC est vendu sans CD c'est probablement une machine de marque. Si c'est le cas, c'est à toi de faire tes CD de restauration. Tu dois avoir une notice qui explique cela.

Répondre à toptitbal

2

dje-dje, le 21 nov 2006 à 18:09:23

Quelle est la marque de ton PC? a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

3

lulina, le 26 nov 2006 à 23:42:09

Bonsoir merci pour vos réponses Alors je n'ai aucune notice avec et c est un acer intel celeron D 8-)

Répondre à lulina

4

biskottt, le 27 nov 2006 à 03:09:50

Salut

Quelquefois, de plus en plus, les pc son livrés sans cd, en effet, il y a deux disques durs dont l'un contiens le systeme de réinstall, regarde dans ton poste de travail si tu as deux DD Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.
Jean Yanne (1933-2003)

Répondre à biskottt

5

G.David, le 27 nov 2006 à 09:45:18
Répondre à G.David

7

lulina, le 27 nov 2006 à 15:32:21

Je suis allé voir ce lien , c'est pour faire une copie du cd et j'ai pas de cd !?! 8-)

Répondre à lulina

6

lulina, le 27 nov 2006 à 15:24:11

A poste de travaill je n 'ai pas deux DD

Répondre à lulina

8

G.David, le 27 nov 2006 à 15:36:09

Et un repertoir sauvegardes? d'origine bien sûr ou save le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

9

Zempachi, le 27 nov 2006 à 16:12:29

Tu peux toujours contacter acer...

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

10

lulina, le 28 nov 2006 à 21:39:13

Ben là je sais pas comment je vais m'y prendre j'ai rien de tout ca hihi j'espère que je vais trouver quelqun qui sache faire dans mon entourage ^^ ca serait bien que si je trouve quelqun il m' apprenne .... ^^ quand même ils abusent de vendre sans cd c'est pas cool 8-) pi au moin pourrait mettre une notice !! :-)

Répondre à lulina

11

lulina, le 28 nov 2006 à 21:59:20

http://www.ciao.fr/Avis/Acer_Aspire_SA80_Z97Z__945872

j ai lu les avis sur le pc hum hum !! si j ai des pb bah tant pis pour moi :-S

Répondre à lulina

12

le druide, le 28 nov 2006 à 22:13:29

Salut,

tu m'étonne de ne pas avoir un programme de créatio nde cd master sur un Acer !...

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques.

Dis combien de lecteur sont présent dans la gestion des disques et si tu vois un lecteur ou partition cachée : Backup, Recovery ou quelque chose comme ça. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

13

lulina, le 30 nov 2006 à 23:00:21

Heu je n'ai pas ca pourquoi ?

Répondre à lulina

14

dje-dje, le 1 déc 2006 à 00:03:08

http://www.acer-euro.com/et/fr/desktops.htm
Regarde le acer erecovery managment.
Chez Acer, c'est a oi de créer ton CD de restauration. a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde