Rechercher : dans
Par :

Configuration utilisateur secondaire

Dernière réponse le 11 déc 2006 à 12:19:13 robe, le 21 nov 2006 à 17:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous ,

j'ai lu qu'il vallait mieux se connecter ( automatiquement)

en temps qu'utilisateur invité et non qu'en tant qu'administrateur pour des raisons de sécurité.

je n'ai actuellement une seule session utilisateur principale à l'ouverture de WIN

( windows)

mais 3 utilisateurs wanadoo.

doisje créer une deuxième session sur windows ou puis je me servir de wanadoo.?

de plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi même quand je ferme Wanadoo mon pc fonctionne quand même .

merci pour vos remarques

XP home

EI
Avast
pare feu Windows
sp2

Wifi live box

merci
robe

Meilleures réponses pour « configuration utilisateur secondaire » dans :
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

robe, le 21 nov 2006 à 23:25:05

Up

Répondre à robe

2

^^Marie^^, le 21 nov 2006 à 23:29:30

pare feu Windows et Kerio ??? ... Alors !!!!
Tu n'as pas fait ton exercise .... Hein !!!!
C'est de la merdouille ce pare feu==> win

Pour le reste j'ai rien compris ...lol

Une histoire de plusieurs cessions ???

^^Marie^^  --<........>-- Tête en l'air...

Répondre à ^^Marie^^

3

robe, le 21 nov 2006 à 23:39:36

Salut marie

pour kerio je dois voir celà demain .( c'est pas pour moi )

kerio est surement plus simple a paraméter que za .

pour l'autre question , je précise .

en lisant le tuto de seb sauvage .

il dit : ne pas utiliser votre pc en tant qu'administrateur, mais en tant que amis ou invité , ce qui d'aprés ce que j'ai compris , en cas d'attaque virale la session n'étant pas sur l'admin le virus est géné si il veut modifier des logiciel

car seul l'admin est autorisé a le faire , donc ca réduit ses chances de réussite .

j'ai pas trouvé ton adresse sur ton profil

envoie la à : jeanlouiskervevan@yahoo.fr

merci

Répondre à robe

5

dje-dje, le 22 nov 2006 à 18:55:40

Oui il vaut mieux utiliser d'utiliser un compte admin.
Mais il faut te créer un compte avec des droits d'utilisateur simple (ou utilisateur avec pouvoir) parce qu'avec invité on est vachement limité.

Si tu as une livebox, tu devrais la mettre en ethernet, il n'y a rien à installer et tous tes utilisateurs en profitent normalement a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

4

^^Marie^^, le 22 nov 2006 à 13:38:04

Et ça ?? c'est quoi ???? http://viadresse.com?52494008

-DDD

Répondre à ^^Marie^^

6

robe, le 23 nov 2006 à 13:29:21

Salut Marie,

pour via dress ,

peux tu me filer des infos ( ou créé) un post spécial pour cela

ca peut interresser des gens. et ca sera plus propre au niveau du forum .

la question c'est : quels sont les avantages a s'incrire a viadress? avantages inconviénients , ?

merci

bizz

robe

Répondre à robe

7

^^Marie^^, le 23 nov 2006 à 20:29:09

Salut Robe

Déjà en premier ==> http://viadresse.com/index.php

Bizz

Répondre à ^^Marie^^

8

Géraldine, le 11 déc 2006 à 12:19:13

Hello Marie
j'utilise
http://www.Cerbermail.com
beaucoup plus fiable (plein d epb de connection avec mon ancine via dress).
bizz à toi !

Répondre à Géraldine