Rechercher : dans
Par :

Copier mes favoris

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 15:17:58 clash, le 21 nov 2006 à 17:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce possible de copier l'adresse des liens qui sont enregistrés dans mes favoris pour les transcrire sur word ou excell

merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « copier mes favoris » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

sebsauvage, le 21 nov 2006 à 17:24:53

Oui: Faire un clic-droit sur un favori > Propriétés et copier-coller l'URL. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

clash, le 21 nov 2006 à 21:43:40

Ok merci beaucoup

et transférer mes favoris vers un autres ordi je peux? comment,

merci beaucoup

Répondre à clash

3

sfley, le 21 nov 2006 à 22:03:15

Salut,

oui les favoris sont stockés dans C:\Documents and Settings\XXXXXX\Favoris

où XXXXXX et le nom de ton profil

il suffit de faire un copier coller !

ciao

Répondre à sfley

4

clash, le 22 nov 2006 à 09:15:40

Ok

merci beaucoup

Répondre à clash

5

hollypower, le 23 sep 2007 à 23:38:47

Bonjours;

Ceci est bon pour les versions de internet explorer (6,7) mais pour mozilla firefox comment on fait ?

Répondre à hollypower

6

Gotrek, le 23 sep 2007 à 23:59:59
  • +2

Sous firefox, il te suffit d'aller dans Marque-Pages>Organiser les favoris, ensuite tu fais Exporter, et tu auras un fichier "bookmarks.html" que tu n'auras plus qu'à importer sur ton autre pc ^^

Répondre à Gotrek

7

hollypower, le 11 nov 2007 à 15:17:58

Merci Gotrek ...

Répondre à hollypower
Collection CommentÇaMarche.net