Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Moteur de recherche google/inscription

Patacrac, le mardi 21 novembre 2006 à 16:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site
ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx"
URL du site ex.: "monsite_perso_xx.free.fr"

Comment faut-il procéder ...?
Je vous remercie pour la réponse.
Patrice

Configuration: windows xp home edition service pack2

1

dugenou, le mardi 21 novembre 2006 à 17:03:47

Bonjour,

Voici une adresse où tu trouveras ce que tu cherches :

http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_recher.htm

Répondre à dugenou

2

dugenou, le mardi 21 novembre 2006 à 17:08:06

Je crois que je n'ai pas bien compris ta question, voici un autre lien :

http://www.google.com/support/webmasters/?hl=fr

Répondre à dugenou

3

Patacrac, le mardi 21 novembre 2006 à 18:42:12

Bonsoir,
merci pour la réponse!
En fait je souhaite que google donne l'adresse de mon site si un visiteur inscrit dans le cadre de google un ou plusieurs mots clé de mon site.
Exemple l'adresse de mon site est:"http://www.site_de_xyz.com/" ;
le visiteur inscrit: site de xyz et google lui donne l'adresse du site afin d'y accéder.
Merci!
Patrice

Répondre à Patacrac

4

dugenou, le mardi 21 novembre 2006 à 19:00:51

En fait, il s'agit d'indexer ton site chez Google, ma deuxième réponse est la bonne.

Voici un autre lien intéressant :

http://www.abondance.com/

c'est une référence en la matière.

Répondre à dugenou

5

Patacrac, le mercredi 22 novembre 2006 à 03:20:16

Bonsoir.
Je vous remercie pour votre attention.
Je vais suivre les indications de votre deuxième réponse.
encore merci! et bonne continuation.
Cordialement
Patrice.
"Problème résolu"

Répondre à Patacrac

6

toutou, le mercredi 6 février 2008 à 19:32:10

Salut tout le monde

Répondre à toutou
Moteur de recherche google Je n'arrive plus a ouvrir le moteur de recherche google!!!! ca me note un message d'erreur.... que dois je faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-537309-moteur-de-recherche-google
Google.fr dans les recherches de Firefox ? Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est effectuée par Google.com. Est-ce qu'il est possible de le remplacer par Google.fr ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7223164-google-fr-dans-les-recherches-de-firefox
Google Maps - Localiser une adresseIl est temps maintenant d’exploiter la puissance de Google Maps pour rechercher des adresses. À droite du logo, vous apercevez un champ de saisie. Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ».... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15077-google-maps-localiser-une-adresse
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres
Google - Recherche dans un site ou un domaine précisAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com www.commentcamarche.net/faq/sujet-800-google-recherche-dans-un-site-ou-un-domaine-precis
Recherche google ds barre firefoxBonjour, j'ai un petit pb depuis quelques minutes: j'ai firefox (3) et en haut à droite, dans la barre de recherches, avant je tapait n'importe quoi, je mettais "entrée" et ca m'orientait directement sur une recherche google. Maintenant google ne fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8340070-recherche-google-ds-barre-firefox
Créer une zone de recherche google dans ma paBonjour tout le monde, je me nomme Williams et je suis nouveau dans le forum. j'ai un problème, svp aidez moi. je voudrais inserer une zone de recherche google dans ma page web mais comment m'y prendre? (Par zone de recherche comprenez un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-11823532-creer-une-zone-de-recherche-google-dans-ma-pa
Moteur de recherche par défaut forcé !!! (Résolu)Bonjour, Depuis cet apres midi, je ne sais pourquoi, mon moteur de recherche par defaut est www.url-search.com ! Qd je mets Google ou Yahoo en moteur de recherche par defaut ca me remet ce -foutu- moteur de recherche, et ca commence a menerver ! Avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920246-moteur-de-recherche-par-defaut-force
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3