Certaines vidéos Youtube ne marchent pas

Fermé
Lujis - 2 avril 2012 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 12:24
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, certaines vidéos ne se lisent pas. Cela ne concerne que Youtube ; les autres sites comme Dailymotion etc fonctionnent très bien.
Les vidéos qui ne marchent pas (juste une hypothèse, mais je crois que c'est celles qui ont des pubs) présentent un écran noir avec l'icône du chargement, comme sur le screen suivant :
http://img15.hostingpics.net/pics/538149youtubeprobleme.png
Vous pouvez voir aussi que les boutons pour Play/Pause, la qualité de la vidéo ainsi que pour le plein écran sont plus foncés, et je ne peux pas cliquer dessus.
J'utilise Firefox, mais j'ai testé avec d'autres navigateurs (Chrome, IE, Opera, Safari) : le problème reste le même.
Ce n'est pas non plus une question de compte Google ou Youtube, car ça marche parfaitement bien sur d'autres ordis.
On m'avait déjà conseillé de désinstaller complètement Firefox (avec CCleaner) puis de le réinstaller, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Vous avouerez que c'est assez frustrant, alors j'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci.

9 réponses

Mon problème n'est toujours pas réglé, et pour les drivers j'ai dit que je m'y connaissais pas alors si quelqu'un peu m'éclairer un peux mieux...
4