Clé wep introuvable sur Free.fr

Résolu/Fermé
Carabin - 2 avril 2012 à 14:38
 Carabin*** - 2 avril 2012 à 15:36
Bonjour, je cherche à retrouver et modifier ma clé wep pour une utilisation du wifi via une console de jeu (les précédents caractères ne seraient plus adaptés aux nouveaux critères ASCI dixit la PS3), le problème est que la configuration du réseau wifi est tout bonnement INTROUVABLE sur le site free.fr ! Après avoir cherché une bonne heure et feuilleté tous les articles qui traitaient du sujet et ne pas avoir trouvé de réponse (réponses datant de 2011) j'imagine que le site a changé d'interface... qui a la solution pour l'année 2012 ? Un grand merci d'avance



A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 avril 2012 à 14:43
Salut,

Free => Mon compte => Ma Freebox => Paramétrer mon réseau WiFi => Sécurité du réseau WiFi => Protection de votre réseau WiFi
1
Impossible d'y accéder ! Le site Free me propose de m'indentifier après avoir cliqué sur l'onglet "mon compte", aucun onglet "Ma Freebox" n'étant visible.... Ensuite lorsque j'entre mes identifiants il m'est impossible de trouver un quelconque lien pour configurer mon réseau wifi puisque 3 seuls choix me sont proposés... configuration de mes comptes mails, de ma connexion, de mes pages perso...

En Navigant sur les onglets "Internet" et "Assistance" aucune solution à mon pb malgré un tutoriel animé montrant les différentes étapes pour parvenir à confgurer un réseau wifi, mais incompatible avec l'organisation du site en ce mois d'avril 2012...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 avril 2012 à 15:06
Euh... c'est sur ton compte ADSL Free qu'il faut t'identifier :
numéro_téléphone@freeadsl
et non sur ton compte mail ;-((
0
PS : Je me suis indentifié via mon adresse mail, est ce que ça pourrait avoir un quelconque lien avec l'impossibilité d'y trouver la manière de configurer le réseau, faut il utiliser son numéro de téléphone en tant qu'identifiant ??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 avril 2012 à 15:11
faut il utiliser son numéro de téléphone en tant qu'identifiant ??
Oui.
Identifiant :numéro_téléphone@freeadsl
Mot de passe : xxxxxx
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
2 avril 2012 à 15:11
Salut

C'est bien sur cette page que tu t'identifie ?
0