|
|
|
|
Bonsoir Gaetan,
La question d'une date antérieure m'intéresse aussi car certaines de mes applications l'utilisent. J'ai résolu le problème, mais la solution que j'ai est lourde. Si quelqu'un avait une solution légère, ce serait merveilleux. Si tu veux ma solution (lourde), je peux te la faire passer. Bonne soirée B.M.
|
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 03/01 11h51 | Travailler sur les dates | Excel |
| 19/02 08h44 | [dos] date d'hier | 0 |
| 17/06 11h24 | Date d'hier | 4 |
| 22/03 16h44 | Date d'hier et avant hier en Pascal | 1 |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Database Editor - La gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation maxi m.ub | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation maxi m.ub | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation pocket g.u | Catégorie: Disque dur |