|
|
|
|
[Active Directory] Dc Promo impossible
Dernière réponse le 16 avr 2007 à 12:33:42 cocoking77, le 21 nov 2006 à 12:02:11Bonjour,
j'ai un probleme avec l'installation d'un controleur de domaine supplémentaire . A l'heurre actuelle j' ain un domaine avec un controleur de domaine sous win 2000 serv et je souhaiterai ajoute un deuxieme controleur de domaine. J'ai donc utilisé Dc promo et lorsque je rentre le nom et pass administrateur j' ai le message suivant "le domaine xxx.local" n'est pas un domaine Active Directory, ou il n'a pas été possible de contacter un controleur de domaine Active Directory pour le domaine" ou j'ai un deuxieme message : impossible de contacter le domaine "xxx.local" ceci peut etre du à un probleme de recherche Dns.
J'ai essayé de configurer au mieu mon serveur Dns et chose bizare lorsque je fais parcourir les domaines il trouve bien mon domaine.
Pouvez m'aidez svp les pros du AD
Sous Active Directory, il te faut d'abord declarer tout nouvel ordinateur ayant un OS (win2000, XP ou 2003) pour ce faire il faut ajouter un nouvel ordinateur dans l'ad avec le nom que tu as donné a l'autre.
|
Bonjour,
|