Problème d'installation microsoft office 2010

Résolu/Fermé
Mat43 - 1 avril 2012 à 21:51
 mat43 - 3 avril 2012 à 20:21
Bonjour,
J'avais télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel Plus 2010. Mais pendant l'installation il a planté. Après je suis allée voir dans le Panneau de Configuration et il était dedans alors qu'il n'était installé qu'à moitié. J'ai donc consulter le site de microsoft et j'ai supprimer manuellement le logiciel. J'ai donc ensuite redémarrer l'ordinateur et le logiciel avait disparu de la liste des programmes. Pourtant, quand j'ai essayé de réinstaller microsoft office starter 2010, il me donne le message comme quoi il ne peut pas installer cette version 32 bits et qu'il me faut la 64 bits car il y a un logiciel de la gamme Office installé : microsoft office plus 2010 !!! Et je ne trouve pas de version seulement 64 bits de Microsoft office starter.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis vraiment bloqué et je me sers tout le temps de Starter pour le lycée.
Merci

Site de microsoft que j'ai consulté : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr#Method3


A voir également:

3 réponses

Et ensuite je n'ai plus eu aucun problème pour réinstaller microsoft office starter
7
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
2 avril 2012 à 01:50
Bonsoir,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
1
J'ai simplement réinstaller la version d'essai de microsoft professionel plus 2010 et j'ai ensuite pu le déinstaller normalement
Voila.
0