Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une archive multi volumes ?

Royal, le mardi 21 novembre 2006 à 11:50:58
J'ai téléchargé Windows Vista, un fichier de 2.52 Go que j'ai ensuite compressé à l'aide de WinRAR pour avoir une archive de 2.37 Go.

Maintenant j'ai voudrais savoir comment créer à partir de cette archive de 2.37 Go une archive multi volumes pour pouvoir le graver sur plusieurs CD-R.

Merci
Répondre à Royal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mardi 21 novembre 2006 à 14:45:33
Salut, en fait c'est quant tu créé l'archive qu'il faut dire à WinRAR de faire des volumes. Au moment de créer l'archive, tu as une section 'Split files in volumes' (découper en volumes), tu entres la taille en octets désirée pour chaque partie. Tu obtiens ensuite plusieurs fichiers, archive.rar, archive.part01.rar, etc. Or là tu a déjà compressé, il faudrait recommencer à nouveau en lui demandant de spliter les fichiers.

PS : je te donne le renseignement car il est utile dans de nombreux cas, mais là tu es hors charte.
Répondre à phunk

2

nico, le mardi 30 octobre 2007 à 10:44:59
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement.
Et pour decompresser les volumes et ensuite les regrouper pour reconstituer une seule video comment faut il faire ???
merci.
Répondre à nico

3

Motifer, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:32:25
tu decompresses la premiere archive quand tu as toutes les archives et c'est bon.
Répondre à Motifer
Télécharger SFV CheckerSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055200-sfv-checker
Archive : problème ensemble multi-volumes (Résolu)Bonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer. Cette archive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213580-archive-probleme-ensemble-multi-volumes
Virus ou vers je m'en sort pas.... (Résolu)virus ou vers je m'en sort pas.... dans un dossier, j'ai un fichier archive qui c'est crée et multiplier a plus de 200 000 exemplaire...., j'ai fait plusieur antivirus mais pas de resultat.... aidez moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227391-virus-ou-vers-je-m-en-sort-pas
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
VBA Excel - MultiPage - affichage de pages (Résolu)Bonjour, J'ai créé une MultiPage en VBA Une Page (page 1) me permet de visualiser tous les champs (via zones de texte) d'un record Une autre Page (page2) me permet de faire des recherches. Le résultat de la recherche arrive dans une ListBox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698562-vba-excel-multipage-affichage-de-pages
Extraction d'une archive help me (Résolu)Bonjour, A l'extraction j'ai le message suivant "archive multipartie ou corrompue" que se soit avec winrar, winzip ou 7zip. Comment faire Svp merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7187374-extraction-d-une-archive-help-me
Multi boot et partitions (Résolu)Bonjour, j'envisage de creer un multi boot Xp / vista et j'aimerai savoir s'il est possible de les faire cohabiter sur une seule et même partition sinon comment creer une nouvelle partition sans formater?? merci de votre aide. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125101-multi-boot-et-partitions
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger Dexpot Dexpot vous permet de créer de multiples bureaux virtuels pour optimiser votre surface de travail sur votre écran de 20 fois. Chaque bureau virtuel est indépendant des autres et possède chacun un fond d'écran, une résolution et des icônes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055951-dexpot
Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest
Fatal Fury: Battle Archives Volume 2Avis ESRB :Over 13+,Genre:Combat,Other Names:NeoGeo Online Collection Vol. 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 (JPN),Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide-achat/fatal-fury-battle-archives-volume-2-1137705-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Prix du reportage multimédia : le jury récompense un docu sur le recyclage des CD et DVD(Paris - Relax news) - MSN.fr et Rue89 ont lancé la première édition du concours "Prix du reportage multimédia" avec comme thème cette année l'environnement. Plus d'une centaine de vidéos ont été créées par les internautes. Les prix, qui ont été remis... www.commentcamarche.net/actualites/prix-du-reportage-multimedia-le-jury-recompense-un-docu-sur-le-recyclage-des-cd-et-dvd-5846654-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes MMC (Multimedia Card) La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en lecture seule et de mémoire... www.commentcamarche.net/pc/mmc-multimedia-card.php3
Toutes les réponses pour « Comment créer une archive multi volumes ? »