|
|
|
|
Récupérer dossier caché d'un disque dur
Dernière réponse le 4 mai 2009 à 20:03:38 splif 29, le 21 nov 2006 à 11:28:49Salut à tous.
le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire pour récupérer ces données ???
please help me !!!!
Configuration: windows XP professionnel
Déjà, Merci de m'avoir répondu.
|
Pour en avoir le ceur net tu passe en mode console et tu tappe ex f:/dir (si ton dur est reconue en f)
|
Slt, splif 29, vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire, tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'ai approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
|
< 4 > bbar (vendredi 24 novembre 2006 à 08:57:01)
|
Salut j ai besoin d aide j avais un pc portable qui ne fonctionnaitplus donc g decider de recuperer les element qui etait encor en etat dont le disque dur . ce famauex disque dur je lui ai acheter un boitier et il est comme un disque dur externe mon pc le reconnait correctement mais mon probleme c que c est un disque dur maximum 40 go j avais utiliser environ 30 GO passer pour mettre des films de la musique et pas mal d autre chose quand je regarde l espace utiliser il correspond vraiment a ce que j avis utiliser mais il m est impossible de retrouver mes fichiers qu'est ce que je peux faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7 .0 |
Répondre à ziko123
|
Bonjour à tous,
|