Récupérer dossier caché d'un disque dur

Résolu/Fermé
splif 29 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 21 nov. 2006 à 11:28
 abdelkrim - 6 oct. 2015 à 19:57
Salut à tous.
le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire pour récupérer ces données ???

please help me !!!!
A voir également:

22 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
21 nov. 2006 à 15:10
bonjour splif 29,

ouvres le lecteur où se trouve ton dossier et fais:
"outils" > "options des dossiers" > "affichage" et coches la case "afficher les fichiers... cachés" > ok
et cherches ton dossier

a+
22
merci c cool par contre pourrai tu maider
avant javais un icone normale a cote de mes fichiers la ca me met celui de paint et ca my ouvre plus avec lecteur media mais paitn et je dois redimensionner a chaque fois
jai vista
c enregistrer dans documents fichiers recus
0
mercie bcp lance_yien ca ma bcp aider moi aussi et g récupérer mes dossier bonne journée a toi
0
merci infiniment
0
Merci ca m'a bien aidé !
0
merci bro
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
24 nov. 2006 à 08:57
slt, splif 29, vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire, tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'ai approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
En espérant que ça résolve ton pb, @+
10
Bonjour à tous,

Ce matin je n'ai pas réussi à démarrer mon pc (écran noir avec un bip répétitif), j'ai ré-insallé windows XP pro sans formater le PC.
Maintenant je peux redémmarer mon pc mais je ne retrouve pas mes anciens fichiers.
Quand j'analyse la place restante sur mon disque dur il me reste la meme chose qu'avant la ré-installation: y-a t'il un moyen de retrouver ces fichiers???

Merci pour votre aide.

Lulu56.
10
arcana Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 16
23 nov. 2006 à 14:21
pour en avoir le ceur net tu passe en mode console et tu tappe ex f:/dir (si ton dur est reconue en f)
tu va voir tous t'est dossier s il sont la
si tu les vois c'est boune tu peut les recuperer ou en (mode dos console )copier collé
ex en dos
copier les fichiers et répertoires
xcopy *.jpg d:\exemple\ /s/y
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
aider moi svp Comment récupérer mes fichiers cachés alors que je n'ai pas trouvé les options des dossiers ni dans le menu "OUTILS" ni dans le panneau de configuration.
Merci à tous.
6
slt a tous moi j ai un probleme j ai des dossier cacher mai quand je vai dans panneau de configuration<option des dossier<et il n y a plus afficher les fichier cacher aider moi s il vous plait
6
splif 29 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 7
24 nov. 2006 à 10:40
ok merci, jvai essayer.
par contre je ne sait pas ce que c'est le mode "console"
5
Bonjour: il y a t il des prof. voici mon problème dans option dossier cacher affichage je ne voix plus les mots cachers les
dossiers quoi faire les prof. merci beaucoup de votre aide.
4
splif 29 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 7
23 nov. 2006 à 10:42
déjà, Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé ce que tu m'as dit: cocher afficher les dossiers cachés mais ca ne marche tjrs pa: il me met "ACCES REFUSE".
Il y a t-il un autre moyen pour récupérer mon dossier?

PS:
Quand je clique droit sur mon dossier puis "propriété": il me met 0 octet d'utilisé alors que je sais qu'il ya environ 10 GO d'utilisés...


PLEASE, HELP ME !
2
je crois que ton pc est infecté dans ce cas il va falloir le formater et oui mon pote lol
0
siwouane > bucho
4 déc. 2008 à 10:11
Bonjour
J ai moi aussi, un probleme,
J ai perdu, mes fichiers caches, et je sais que je pourrais les recuperer, dans les options dossiers
Tres malheureusement dans outils, il n y a pas, d options dossiers !!!
Il y a il un autre moyen de les recuperer, je cherche personelement depuis tres longtemps
J ai un window xe herman kardon
merci et a bientot
0
diego-montana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 2
28 févr. 2007 à 17:08
< 4 > bbar (vendredi 24 novembre 2006 à 08:57:01)

slt, splif 29, vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire, tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'ai approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
En espérant que ça résolve ton pb, @+



personelement j'ai utiliser cet technique et sa marche parfaitement un grand merci a toi :D
2
bonjour moi g un gros souci dans opitin des dossier il a que caché les fichier cacher il a pa l otre comment faire help s il vous plait
1
splif 29 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 7
27 nov. 2006 à 15:57
Merci bcp à vous. j'ai réussi à récupérer mes dossiers.
0
salut j'ai perdu bcp de fichiers (chansons, videos) apres formatage de mon pc, y'a t'il un moyen de recuperer mes fichiers? repondez moi si vous pouvez svp
0
salut j ai besoin d aide j avais un pc portable qui ne fonctionnaitplus donc g decider de recuperer les element qui etait encor en etat dont le disque dur . ce famauex disque dur je lui ai acheter un boitier et il est comme un disque dur externe mon pc le reconnait correctement mais mon probleme c que c est un disque dur maximum 40 go j avais utiliser environ 30 GO passer pour mettre des films de la musique et pas mal d autre chose quand je regarde l espace utiliser il correspond vraiment a ce que j avis utiliser mais il m est impossible de retrouver mes fichiers qu'est ce que je peux faire
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
C UN XP FAMILIALE
0
Hello,

Suite à une mauvaise manip' j'ai supprimé en utilisant ccleaner un dossier "msn messenger" qu'il ne fallait pas :o
Puis-je encore le récupérer et si oui, comment ?!
Merci par avance pour votre aide... je suis sous XP et IE7 !
0
salu tout le lmondde jai un probléme jai un dossier music ou il y avait toute ems music dedans puis j'ai fait propriété; lecture caché et la je ne retrouve plus mon dossier :(

aidez moi svp
0
bourlingueur22
1 févr. 2008 à 22:42
bonjour, j'avais pas mal de dossiers dans un disque dur externe et maintenant, impossible de l'ouvrir, quel est le logiciel qui pourrait récupérer tous ces dossiers, merci d'avance
0
salut tout le monde, j'ai un probleme, j'ai un dossier trés important pour mois qui est caché et la bare option dossier n'existe plus dans mon pc, SVP comment je peut le recuperer et merci d avance
0
j'ai des problème avec mon ordinateur

dans le menu outils je ne voix option de dossier ni dans le panneau de configuration que dois je faire pour recuperer mes fichers et dossiers cachés

lorsque je veux mettre mon ordinateur en veille prolonger "mettre en veille prolonger" est desactiver que dois je faire

lorsque le demarre mon ordinateur je reçoit 3 bips et rien ne s'affiche à l'écran mais quand j'insiste pendant plusieurs fois la machine demarre ou se trouve la faute

dans le menu demarrer j'ai perdu rechercher et executer que dois je faire pour les avoirs, meme en allant dans proprieté du menu demarrer les deux commande ne sont pas là qulqu'un de bonne fois peut m'aider suis profane dans cette matière.

merci
0
slt tt le monde.
g un problem. dans l'explorer "outils/option des dossiers" affichage, je trouve po l option d'afficher les dossiers cachés.
merci
0
Mon logiciel nouveau PHOTORECOVERY For Didital Media d'AVANQUEST SOFWARE
est tombé en rade au cours de sa première utilisation.
Que puis-je faire ?
Comment puis-je récupérer mes photos
Je vous remercie vivement
Sincères salutations.
0