rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer dossier caché d'un disque dur

Posté par splif 29, le mardi 21 novembre 2006 à 11:28:49
Salut à tous.
le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire pour récupérer ces données ???

please help me !!!!
Configuration: windows XP professionnel
Répondre à splif 29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 21 novembre 2006 à 15:10:32
bonjour splif 29,

ouvres le lecteur où se trouve ton dossier et fais:
"outils" > "options des dossiers" > "affichage" et coches la case "afficher les fichiers... cachés" > ok
et cherches ton dossier

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
splif 29, le jeudi 23 novembre 2006 à 10:42:58
déjà, Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé ce que tu m'as dit: cocher afficher les dossiers cachés mais ca ne marche tjrs pa: il me met "ACCES REFUSE".
Il y a t-il un autre moyen pour récupérer mon dossier?

PS:
Quand je clique droit sur mon dossier puis "propriété": il me met 0 octet d'utilisé alors que je sais qu'il ya environ 10 GO d'utilisés...

PLEASE, HELP ME !
Répondre à splif 29

20

bucho, le samedi 5 juillet 2008 à 21:17:39
je crois que ton pc est infecté dans ce cas il va falloir le formater et oui mon pote lol
Répondre à bucho

3

arcana, le jeudi 23 novembre 2006 à 14:21:40
pour en avoir le ceur net tu passe en mode console et tu tappe ex f:/dir (si ton dur est reconue en f)
tu va voir tous t'est dossier s il sont la
si tu les vois c'est boune tu peut les recuperer ou en (mode dos console )copier collé
ex en dos
copier les fichiers et répertoires
xcopy *.jpg d:\exemple\ /s/y
Répondre à arcana

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bbar, le vendredi 24 novembre 2006 à 08:57:01
slt, splif 29, vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire, tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'ai approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
En espérant que ça résolve ton pb, @+
Répondre à bbar

5

splif 29, le vendredi 24 novembre 2006 à 10:40:56
ok merci, jvai essayer.
par contre je ne sait pas ce que c'est le mode "console"
Répondre à splif 29

6

splif 29, le lundi 27 novembre 2006 à 15:57:42
Merci bcp à vous. j'ai réussi à récupérer mes dossiers.
Répondre à splif 29

7

lotfikey, le lundi 19 février 2007 à 14:38:29
slt
aider moi svp Comment récupérer mes fichiers cachés alors que je n'ai pas trouvé les options des dossiers ni dans le menu "OUTILS" ni dans le panneau de configuration.
Merci à tous.
Répondre à lotfikey

8

diego-montana, le mercredi 28 février 2007 à 17:08:30
< 4 > bbar (vendredi 24 novembre 2006 à 08:57:01)

slt, splif 29, vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire, tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'ai approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
En espérant que ça résolve ton pb, @+

personelement j'ai utiliser cet technique et sa marche parfaitement un grand merci a toi :D
Répondre à diego-montana

9

Arno, le vendredi 25 mai 2007 à 20:59:19
slt a tous moi j ai un probleme j ai des dossier cacher mai quand je vai dans panneau de configuration<option des dossier<et il n y a plus afficher les fichier cacher aider moi s il vous plait
Répondre à Arno

10

Arno, le mardi 29 mai 2007 à 13:54:24
bonjour moi g un gros souci dans opitin des dossier il a que caché les fichier cacher il a pa l otre comment faire help s il vous plait
Répondre à Arno

11

anass, le mercredi 22 août 2007 à 01:43:30
salut j'ai perdu bcp de fichiers (chansons, videos) apres formatage de mon pc, y'a t'il un moyen de recuperer mes fichiers? repondez moi si vous pouvez svp
Répondre à anass

12

SEXBOMB, le samedi 25 août 2007 à 08:07:51
salut j ai besoin d aide j avais un pc portable qui ne fonctionnaitplus donc g decider de recuperer les element qui etait encor en etat dont le disque dur . ce famauex disque dur je lui ai acheter un boitier et il est comme un disque dur externe mon pc le reconnait correctement mais mon probleme c que c est un disque dur maximum 40 go j avais utiliser environ 30 GO passer pour mettre des films de la musique et pas mal d autre chose quand je regarde l espace utiliser il correspond vraiment a ce que j avis utiliser mais il m est impossible de retrouver mes fichiers qu'est ce que je peux faire
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
C UN XP FAMILIALE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
.0
Répondre à SEXBOMB

13

Clo, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:13:24
Hello,

Suite à une mauvaise manip' j'ai supprimé en utilisant ccleaner un dossier "msn messenger" qu'il ne fallait pas :o
Puis-je encore le récupérer et si oui, comment ?!
Merci par avance pour votre aide... je suis sous XP et IE7 !
Répondre à Clo

14

sousou, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:58:56
salu tout le lmondde jai un probléme jai un dossier music ou il y avait toute ems music dedans puis j'ai fait propriété; lecture caché et la je ne retrouve plus mon dossier :(

aidez moi svp
Répondre à sousou

15

bourlingueur22, le vendredi 1 février 2008 à 22:42:41
bonjour, j'avais pas mal de dossiers dans un disque dur externe et maintenant, impossible de l'ouvrir, quel est le logiciel qui pourrait récupérer tous ces dossiers, merci d'avance
Répondre à bourlingueur22

16

ziko123, le dimanche 9 mars 2008 à 12:23:13
salut tout le monde, j'ai un probleme, j'ai un dossier trés important pour mois qui est caché et la bare option dossier n'existe plus dans mon pc, SVP comment je peut le recuperer et merci d avance
Répondre à ziko123

17

satch, le dimanche 4 mai 2008 à 19:39:02
slt tt le monde.
g un problem. dans l'explorer "outils/option des dossiers" affichage, je trouve po l option d'afficher les dossiers cachés.
merci
Répondre à satch

18

lulu56, le jeudi 15 mai 2008 à 18:06:15
Bonjour à tous,

Ce matin je n'ai pas réussi à démarrer mon pc (écran noir avec un bip répétitif), j'ai ré-insallé windows XP pro sans formater le PC.
Maintenant je peux redémmarer mon pc mais je ne retrouve pas mes anciens fichiers.
Quand j'analyse la place restante sur mon disque dur il me reste la meme chose qu'avant la ré-installation: y-a t'il un moyen de retrouver ces fichiers???

Merci pour votre aide.

Lulu56.
Répondre à lulu56

19

amateur, le mardi 20 mai 2008 à 00:46:03
Bonjour: il y a t il des prof. voici mon problème dans option dossier cacher affichage je ne voix plus les mots cachers les
dossiers quoi faire les prof. merci beaucoup de votre aide.
Répondre à amateur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « récupérer dossier caché d'un disque dur »