|
|
|
|
Bonjour,
Sous windows XP j'aimerais savoir si il est possible de partager son ecran en 2. Je m'explique :
J'ai 2 ecran un 20 pouces wide, et un 17 pouces. je peux mettre une fenetre (par exemple firefox) sur mon 17 pouces tout en travaillant sur mon autre ecran sur word par exemple. j'aimerais faire la meme chose en partageant en 2 mon 20 pouces afin d'avoir FF a droite et word à gauche.
Bien sur vous me direz de diminuer mes fenetres et de les positionner comme je veux mais ce n'est pas ce que je veux. je souaiterais vraiment avoir le meme resultat qu'avec 2 ecrans.
Merci d'avance.
Michel
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour, je connais un cable que l'on peut brancher a l'unité centrale sur la prise de l'écran. De ce cable sort 2 prises pour brancher l'écran. Mais vous n'aurez qu'un menu démarrer.
|
Salut tout le monde ce que vous cherchez c est de l extention de bureau.
|
Je souhaite partager mon seul ecran en 2 fenetres , pour passer d'une aplication ( 2em fenetre) sans cacher les donnees affichees par la 1er fenetre . exemple recherche de donnees sur internet ,les visualiser, dans la 2em fenetre pouvoir les comparer avec les donnees de la 1ere fenetre et eventuellement les recopier dans cette derniere.
|
Salut,
|
Coucou, essaie Acergrid, il permet de séparer ton écran pour avoir plusieurs fenêtres comme tu le souhaites ^^. J'ai cependant un soucis, je ne peux pas jouer à un jeux vidéo et rester attentive à messenger, sitôt que je mets le jeu en route, je ne peux pas modifer l'apparence, il s'affiche de toutes manières en plein écran... je cherche toujours plus performant que Acergrid donc ^^. Sinon je pense monter deux écrans sur mon ordi, c'est plus facile ! A+ et bon courage |
Salut a tous y'as 2 ptit freeware sympa ki marche bien super simple d'utilisation Gridvista et winsplit revolution. sa ne demande ni carte graphique n'aucun hardware suplementaire.
|