|
|
|
|
Posté par
STAGE-R, le mardi 21 novembre 2006 à 10:59:06C'est quoi ton problème exactement?
les interface RS232 sont souvent mi dans des lib plus facile à utiliser. Va voir sur www.ccpfrance.fr ou www.developpez.com Salutation ! Char Snipeur |
Mon problème est que je veux créer ce programme qui ira écrire dans un fichier texte. |
Salut.
Tu ne répond pas vraiment. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? tu est beaucoup trop vague pour avoir une réponse pertinente. Pour les lib, je maintient, tu peux les utiliser, c'est loin de faire tout le programme. Mais je pense que recoder tout les processus de lecture sur le port c'est long et inutile. Si ton stage est de 6 mois c'est fesable il me semble. Salutation ! Char Snipeur |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 27/05 13h33 | Help prog du RS232 en c | 2 |
| 09/07 14h18 | Qui connait le programme c.exe | 4 |
| 08/07 10h31 | Programmatione c++ : les fichier | 2 |
| 07/07 22h07 | Quel language de programmation choisir ? | 18 |
| 06/07 16h24 | Programme convertisseur | 2 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston DataTraveler Co-Logo Program | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Cnet ProG-2000S 32-bit PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Tout Le Programme Du | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |