Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code source de OpenOffice ? [Résolu]

mtaveau 12Messages postés 27 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 16:00
Quelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ?
Si oui en quel langage est-elle codée ?
(Le code de la suite openOffice est téléchargeable sur le site officiel)
Lire la suite 

Code source de OpenOffice »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
3 ans après, je corrige mon erreur: OpenOffice.org n'est pas écrit en Java, mais majoritairement en C++.

En fait, OpenOffice.org peut fonctionner sans problème sans Java installé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jamais ouvert non.

Mais j'ai cru comprendre que c'était du Java.
OOodev - 4 mai 2009 à 22:44
oui, j'ai vu le code source et e travaille comme developpeur d'OpenOffice.org. Merci d'utliser le .org nous tenons beaucoup.
Le code est principalement fait en C++ et java, mais il y a un peu de C, python, perl, etc.
C'est un gros projet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ou peu je trouver le code source de open office SVP, j'ai besoin enormement de votre aide..
Merci d'avance
Cordialement
sebsauvage- 19 oct. 2009 à 14:47
Sur la page d'accueil du site OpenOffice.org, il y a un joli lien "Source" qui envoie sur:
http://download.openoffice.org/source/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci sebsauvage pour l'information.
Cordialement
Rim
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code source de OpenOffice ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?