Rechercher : dans
Par :

Code source de OpenOffice ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:00:31 mtaveau, le 21 nov 2006 à 10:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ?

Si oui en quel langage est-elle codée ?

(Le code de la suite openOffice est téléchargeable sur le site officiel)

Meilleures réponses pour « Code source de OpenOffice ? » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...

1

sebsauvage, le 21 nov 2006 à 10:45:15
  • +1

Jamais ouvert non.

Mais j'ai cru comprendre que c'était du Java.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

OOodev, le 4 mai 2009 à 22:44:51

Oui, j'ai vu le code source et e travaille comme developpeur d'OpenOffice.org. Merci d'utliser le .org nous tenons beaucoup.
Le code est principalement fait en C++ et java, mais il y a un peu de C, python, perl, etc.
C'est un gros projet.

Répondre à OOodev

3

sebsauvage, le 4 mai 2009 à 22:55:28

3 ans après, je corrige mon erreur: OpenOffice.org n'est pas écrit en Java, mais majoritairement en C++.

En fait, OpenOffice.org peut fonctionner sans problème sans Java installé.

Répondre à sebsauvage

4

rim1987, le 19 oct 2009 à 13:18:17

Bonjour
ou peu je trouver le code source de open office SVP, j'ai besoin enormement de votre aide..
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à rim1987

5

sebsauvage, le 19 oct 2009 à 14:47:13

Sur la page d'accueil du site OpenOffice.org, il y a un joli lien "Source" qui envoie sur:
http://download.openoffice.org/source/index.html

Répondre à sebsauvage

6

rim1987, le 19 oct 2009 à 16:00:31

Bonjour,
Merci sebsauvage pour l'information.
Cordialement
Rim

Répondre à rim1987