|
|
|
|
xvin, le mardi 21 novembre 2006 à 10:18:36C'EST TOUT SIMPLEMENT LE MEME PROBLEME QUE MOI, je l'ai acheté trop vite sans regarder que c'était en faite AGE OF EMPIRE III The War Chiefs (l'expension du jeu qui est inutile sans le jeu original). Il faut que tu installe d'abord Age of Empire III.
A+
|
cher camarade en effet tu n'as qu'une extention du jeu de plus le jeu age of empire demande enormement de resources et ta carte graphique n'est pas assez performante au niveau de ton portable |
quand j'essaie d'installer le jeu une erreur 1807 "unable to install wizard runtime" je crois que c'est ça quelle est la sol svp?
aidez moi
|
Bonjour, j'ai un probleme g perdu le code d'installation de mon jeu "age of empires III"
merci de bien vouloir m'aidé. merci bocou ps: il y a 5 cases et on peu y mettre 5 chiffres ou lettres donc 25 chiffres ou lettres a mettre en tout. |
jen tro mar moi g le code les cd mai inpossible de linstalé sa me marke de vérifié si je sui otoriser alor que g tou sava fair 2h que chui desu jpéte un plom alaide merci : ) |
tu vaa trouvé sur www.top2010.1s.fr |
Putain, tu sais pas le faire marcher????trouiard |
cherche creuse ta tete ca doit pas etre dur |
ca me fait chier jai pomé le code de 25 chiffre comment je fais |
salut c encore alan je voudrais que on m'aide s.v.p parce que ca m'énerve j'ai perdu le code de 25 chiffres de AGE OF EMPIRE 3
si vous voulez m'aider voulez vous bien me donner le code en inscrivant un message sur cette page et inscriver en dessous de votre message pour ALAN MERCI D'AVANCE JE VOUS SERAIS RECONAISSANT |
quand je veux instalé war chief ca écri aoe n est pas intalé pour tout les utilisateur ou pour sette untilisateur ouvrire la session approprié
|
eh xvin, c'est toi thomas??
si non désolé pour le dérangement. lol |