Rechercher : dans
Par :

Redémarrage à distance

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 12:50:41 Jen, le 21 nov 2006 à 09:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à me souvenir du nom de la commande que l'on tape avec -i pour avoir l'interface graphique, cette commande permet d'arrêter ou de redémarrer un pc du réseau local à distance et est implémentée dans 2000/XP

Quelquechose comme :

c:\> remote -i

c:\> restart -i

ça m'enerve je trouve plus et sur google on me propose 3000 progs dont je n'ai rien a faire :S Need Help snif

Merci

Meilleures réponses pour « Redémarrage à distance » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

dje-dje, le 21 nov 2006 à 09:41:43

Shutdown a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Jen, le 22 nov 2006 à 10:24:10

Merci Dje-Dje :)

Répondre à Jen

3

pingu, le 22 oct 2007 à 09:19:41

Bonjour,
la command est: shutdown -i

j'ai trouvé ça en cherchant sur google, d'où l'important est de savoir poser la bonne question :-)

tp

Répondre à pingu

4

dje-dje, le 22 oct 2007 à 12:50:41

11 mois apres il avait dû trouver
(D'autant plus qu'il a dit merci) a+

dje-dje

Répondre à dje-dje