Rechercher : dans
Par :

Recuperer texte WORD sauvegardé par erreur...

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 15:45:30 Dolphin2, le 21 nov 2006 à 03:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour,

Je travaillais sur un texte WORD et par erreur j'ai fermé la mauvaise fenetre et le texte s'Est sauvegardé au lieu d'annuller... :(

Est-ce que je peux trouver une copie temporaire ou quelque chose du genre ou y a t'il un programme pour retoruver les infos pré-sauvegarde par erreur?

Meilleures réponses pour « Recuperer texte WORD sauvegardé par erreur... » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

larssen777, le 8 mar 2008 à 15:43:14

Comment recupérer une fichier text ecrit dans le word? mille merci

Répondre à larssen777

2

capucine007, le 13 aoû 2009 à 14:24:18

Jetais en train d ecrire sur le site e sante puis fausse manipulation mon message tres long a etait effacer comment faire pour le recuperer

Répondre à capucine007

3

capucine007, le 13 aoû 2009 à 14:28:16

JE VIENS d ecrire sur un forum un message tres long je pense avoir fait une fausse manipulation et le texte s est effacer comment faire pour le retrouver

Répondre à capucine007

4

lacharpente, le 13 aoû 2009 à 14:28:34

Bonjour capucine007,
Il n'y a pas moyen de le faire, desole pour toi, tu recommences tout a zero.
A+

Répondre à lacharpente

5

capucine007, le 13 aoû 2009 à 14:32:59

Je ne suis pas contente du tout mais merci c est tres gentil

Répondre à capucine007

6

capucine007, le 13 aoû 2009 à 15:45:30

Merci pour votre reponse,pas contente,mais reponse vite faite merci a vous

Répondre à capucine007