Pb de tactile iphone 3gs

Fermé
nams94 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 13:16
nams94 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 13:22
Bonjour à tous,
voilà mon problème; il y a environs un mois de cela j'ai fait changé l'écran de mon iphone et depuis ce dernier ne répond pas toujours ou appuis à certains endroits tout seul. De plus l'écran c'était décollé lors d'une chute et s'est donc recassé.
Quelques exemples de problèmes: -On m'appelle et je veux décrocher, mais la flèche ne veut pas bouger donc impossible de répondre.
-Je veux répondre à un message, j'appuie sur une lettre et mon téléphone en affiche plusieurs autres sur lesquelles je n'appuie pas.
-Je suis en plein jeu et le tactile cesse de fonctionner.
(Ces problèmes ne sont pas à chaque fois mais deviennent de plus en plus fréquent et il faut le verrouiller et le déverrouiller pour que ça remarche une fois sur deux)
J'ai été voir à la boutique où j'ai fait changé mon écran et ils m'ont dit que ce n'était pas leurre manip le problème mais qu'il fallait que je réstore entièrement mon iphone. Mais il m'a ensuite proposé de me changer l'écran à moitié prix pour dédommager nos "erreurs respectives". Je venais donc vous demander si une restauration règlera le problème où s'il faut que je change l'écran tactile. Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

nams94 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
1 avril 2012 à 13:22
(Je précise que ces problèmes étaient déjà présents avant que l'écran ne se fissure à nouveau...)
0