Pas de sous-titre avec Media player classic

Fermé
Toyota78 - 21 nov. 2006 à 00:57
Skyjin06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 01:07
Bonjour à vous tous. Mon média player classic ne lit plus les sous-titres.Lors du chargement des sous titres, ce message apparait:"To load subtitles you have change the video renderer type and reopen the file.
-DirectShow:WMR7/WMR9 renderless or Haali's
-RealMedia: Special renderer for realMedia, or open it through Direct Show
-Quicktime: DX7 or DX9 renderer for QuickTime
-ShockWave: n/a
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème pour que je puisse continuer à visionner des films sous-titrés?
D'avance je vous remercie
A voir également:

14 réponses

façile tu va dans option/playback/output/ et tu coches VMR9 renderless.

grosso modo c'est ce que te demandais MPC ;.)
24
A y est j'ai réussis !!!

En faite j'ai seulement suivi ce que none a dit ci-dessus, mais pour etre plus explicite, voilà :

=> pour la version anglaise, clique sur :
> View
> Options...
> Playback (dans la colonne à gauche...)
- Output (En dessous de Playback)
- VMR9 (renderless)**

=> pour la version française, clique sur :
> Affichage
> Options...
> Lecture (dans la colonne à gauche...)
- Sortie (En dessous de Playback)
- VMR9 (sans rendu)**

Et normalement c'est bon...
11
merci pour ce conseil :-)

il est applicable aussi pour recevoir des sous-titres aux fichiers *.rmvb
2
dls tu veux bien préciser la manip pliz ^^
g pas trouvé comment on fait : option/playback/output/ et tu coches VMR9 renderless.
En sachant que g une version française de MPC
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Je rencontre exactement le même problème. Pourtant, j'ai bien nommé les fichiers avi et srt de la même façon, installé vobsub mais Pas moyen de charger les sous-titres sous MPC. Merci de votre contribution si jamais vous pouviez nous proposer des solutions.
0
merci à celui qui a apporté lumière à notre problème, j'ai pu moi aussi lire mes sous-titres grâce à ça.
0
svp j'essaye cela ne marche pas mais il faut preciser que c'est un fichier mkv
comment faire ?
0
merci pour le tuyau! je ne sais pas pq mpc s'est mis à ne plus lire les sstitres d'un seul coup...
0
Merci ! Suite à une réinstallation récente, l'option VMR9 (renderless)** n'était pas cochée par défaut dans MPC. Et comme je ne connaissais pas cette option... Bref, merci bcp !
0
Bonjour tout le monde,

J'ai beau cherche sur tous les forums, je ne trouve pas la solution pour moi. Depuis peu, sans savoir pourquoi et comment, je ne peux plus lire les sous-titres dans MPC malgre les options auto-download subtitles et VMR9 Rendeless coches. Impossible de charger les sous-titres, j'ai le message demandant de parametrer les options VMR9 Rendeless alors que c'est deja fait. J'y comprend plus rien. Sous-titres dans Play est toujours grise aussi. Et je ne veux pas utiliser un autre lecteur video, ca marchait tres bien avant. Il y a surement un parametre qui a changer et a modifier, mais lequel? Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme?

NB : Cela ne marche ni avec MPC, ni MPC-HC toutes versions confondues. Mais ca marche tres bien avec The KMPlayer. Des solutions?
0
oui idem pour moi, tout est bien paramétré mais ce satané MPC refuse les srt et autres d'ailleurs .... je cherche !
0
thirdfactio
10 juin 2012 à 16:28
salut
j'avais moi aussi le meme probleme.comme toi j'ai toujours l'onglet subtitles qui est grisé.
mais il existe une solution assez simple qui consite a cliquer droit sur la video
un menu apparait et tu vas dans filters puis dans ffdshow video decoder et tu verra tous les sous titres attribués a ta video et t'as plus qu'a choisir
0
Skyjin06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 > thirdfactio
28 mars 2015 à 01:07
Pourquoi chercher compliqué en même temps? Je me suis inscris sur ce site rien que pour te dire que t'es un(e) génie!!!! Il en faut pas beaucoup pour rendre quelqu'un heureux!!! TU ME SAUVE!!!
0
gallamel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 19:25
bon il semblerait que la mise à jour de WMP 11 ,(Windaube Media Player) provoque un bug dans mpc pour lire les srt, malgré le chargement des codecs, etc , et les modif dans options de mpc , rien ne marche ...
0
gallamel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 19:37
je me réponds à moi même et c'est déjà pas mal ;)
j'ai chargé directvobsub et ça remarche MAIS il faut absolument que le srt est le même nom que le AVI alors qu'auparavant (japonais) tout marchait. .... bon il doit y avoir une autre solution mais je m'appelle pas Bill Gates .
0
Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce site, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide =( J'ai télécharger un vidéo .avi du film Earthlings. C'est marqué que le film a des sous-titres, j'ai cliqué sur Français, puis bon tout a téléchargé.
J'ai télécharger le codec Divx qui manquait pour voir le vidéo, j'avais juste le son.
Là tout marche bien, sauf que, je ne vois aucun sous-titre en français!!! J'ai été coché : mettre les sous-titres si possible. Y a rien!
Où je peux choisir le language de mes sous-titres??? Je comprends pas où c'est. J'ai WMP 11.

Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre (en croisant les doigts!!!!!!!!!!!!!!)

MiMy
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 013
23 févr. 2010 à 08:02
Bonjour MiMy,

Une des règle des forums en général, et de créer sa propre discussion car chaque souci est spécifique. Cela permet aussi que plus de personnes répondent potentiellement à ton problème. Bon, passons pour cette fois...

S'il s'agit de ce film, il est ici avec des sous-titres déjà incrusté, ici mais en FLV : http://veg-tv.info/Earthlings
Il se trouve aussi là : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#
Pour les sous-titres : http://dl.veg-tv.info/fr/Earthlings.srt

Pour un fichier vidéo, soit les sous-titres sont incrustés dans la vidéo, soit ils ne le sont pas et se trouvent dans un fichiers à part portant l'extension .srt, .ssa ou .sub par exemple.

Cordialement
0
Bonsoir, je tiens à vous remercier de m'avoir répondu aussi rapidement. J'irai voir pour les fichiers de sous-titres à part.
Mais le lien avec les paroles m'aidera, au pire p-être que je pourrais faire un montage en ajoutant les textes moi-même au vidéo en utilisant un "movie maker", grâce à vous j'ai les paroles, je pourrai faire copier coller.

En tk merci encore une fois =D !!!!!
MiMy
0
svp je vois les sous-titres avec une lanque que je ne comprend pas svp qui peut me guider en détail svp urgent !!!
0
Télécharge VLC
-2