Monster beats mixR

Fermé
bobdydy - 1 avril 2012 à 11:37
 mixr - 17 oct. 2014 à 13:30
Bonjour,
J'ai acheté, hier, un casque monster beats mixr, alors tout allait bien j'entendait parfaitement. puis je l'ai ranger et quand je l'ai rebrancher je n'entendais plus que du coté où il était brancher. Alors je demande votre aide si quelqu'un en a un et sait comment ca marche ou comment repasser avec les deux écouteurs en même temps. Merci d'avance.


4 réponses

Eijeibi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 16:34
J'ai eu le même problème avec mon ancien casque :/ pour moi il s'agissait d'un problème avec le cable donc j'ai juste eu à le changer.
Mais sinon tu n'as qu'à voir avec la garantie non?
0
Ça ne peut pas être un problème de câble car il est neuf et j'ai essayé les deux câbles. Et pour la garantie je ne sais pas si elle peut fonctionner vu que je ne l'ai pas acheté en magasin
0
le mien il s'est peté en deux a force de le ranger dans son etui tous les jours ca s'est fragilisé de la merde ce casque
0
j'ai un casque beats mixr tout neuf mais jei un problème il marche juste un cote et ou londrois que je branche le câble sellent qui marche
0
Salut, ca en est ou, j'ai le même problème :/
0
Bah toujours au même point, j'ai vu avec un ami, il m'a dit que peut être le câble a l'intérieur qui rejoint les écouteurs est dessouder a cause du rangement dans la boite qui est trop étroite
0
Je pense que ca vient de l'axe de rotation, car je l'ai démonter entierement, et aucun problème ;)
0
comment démonter l'axe de rotation svp?
0
jijisanspoil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 03:13
Même soucis que vous tous et j'aurais souhaité également savoir comment tu avais démonter l'axe et réparer ensuite ton casque?! ;)

Jte remercie d'avance..
0
Bboyzarmo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
26 juin 2012 à 16:59
comme le dit l'ami de bobdydy sa doit venirde l'intérieur, il arrive que le matériel ai un probleme de fabrication, ou alors a force de plié l'oreillette les connectiques lachent, tu l'envoi en garantie et le tour est joué !

il faut se méfié des casques beats, ils ont bo etre a la mode et tout le monde se jette dessu, sa reste des casques tres tres fragiles pour l'investissement qu'ils nécessitent ! perso javai le beats pro avant, et je m'en suis débarassé pour un sennheiser hd25 et bah la différence est la, le son est meilleur, moins de basses qui donnent mal au crane, et niveau solidité tu peu y aller avan qu'il lache, et au moindre probleme tu peux entierement tout changer dessu toi meme contrairement aux beats, voila je fais ma petite pub lol mais sérieusement je trouve que beats est trop fragile et pas assez de qualité pour son prix (jms vu un dj professionnel avec un beats lol)
0
david guetta et skrillex
0
XD en parteneriat avec beats gamin, ils sont payés...
0
Bonsoir j'ai le même problème comment démonter lace de rotation ?
0