Posez votre question Signaler

Pilote vga standard

mafia007 6Messages postés lundi 20 novembre 2006Date d'inscription 21 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 16:26
Slt j'ai un probleme avec ma carte graph elle ne veut pas s'installer, l'ordi me demande "un pilote vga standard" mais je ne le connais pas moi. carte graph: ati mobility radeon x300, mon ordi est un pc portable Dell inspiron 6000. Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
il faut installer les chipset de la carte mère, vous avez certainement un cd ou autre avec le programme vga a installer. Je me suis aussi fait avoir comme ça et après avoir fait l'installation Oh! miracle j'ai trouvé ma carte graphique

amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai oublié de préciser que c'est après avoir reformaté mon odri que ma carte ne veu pas se réinstallé et que mon ordi me demande un pilote vga standard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

en fait c le pilote standard choisi par windows mais ce n'est pas celui que tu dois trouver

il faudrait aller sur le site de Dell voir si tu peux trouver des pilotes pour ton PC et ta carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan mais sa veut pas s'installé sa me dit d'installé un pilote vga puis d'installé ma carte, mais ma question c'est où trouver ce pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a plus personne pour m'aider?????
mikael- 16 avril 2007 à 14:19
j ai le meme me que toi je veu installer ma carte graphique ATI rage128 pro AGP4X TMDS mais ca me demande comme toi d'installer un pilote VGA standart
je ne c pa koi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un pilote vga pour ma carte mère Mercury de model PVM900M
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt j'ai un cd d'installation pour mes composant audio, vidéo... mais quand je veus installer ma carte graph, on me demande d'installer un pilote vga standard avant d'installer setup, mais je ne sais pas ou le prendre ce pilote, tu peu m'aidé?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut

il ne faut pas s'occuper de ce pilote

il faut lancer ton cd d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote vga standard  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.