Rechercher : dans
Par :

[camescope CD illisible] Sony DVD403E

Dernière réponse le 18 jan 2007 à 18:41:17 Alain, le 20 nov 2006 à 21:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! j'ai un camescope sony DVD403E. un cd de vacances s'est retrouvé illisible. impossible de le finaliser ou de le lire sur camescope ou PC.
Y a t il une solution pour sauver le CD ? (2 semaines de vacances inoubliables)
merci beaucoup par avance !
alain

Meilleures réponses pour « [camescope CD illisible] Sony DVD403E » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger MAGIX Films sur DVD 8 VoirLes logiciels de montage vidéo sont souvent assez pointus et parfois réservés à un public averti. Téléchargez Magix DVD 8 et vous verrez que l’exception confirme la règle ! Que vous souhaitiez transférer vos vidéos depuis votre caméscope sur votre...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

GRANSON, le 18 jan 2007 à 18:41:17
  • +1

Alain,
j'ai rencontré le même problème que toi et impossible de récupérer les données sur le mini-DVD.
Par contre, j'ai constaté sur cet appareil une anomalie.
Est-ce un défaut ou est-ce normal ?
Lorsque je regarde les vidéos, j'entend environ tous les dix secondes un léger grésillement pendant environ 2 secondes.
Cela correspond pendant l'enregistrement au transfère des données du caméscope vers le mini-DVD lorsque la led rouge Access s'allume.
Le micro enregistre ce bruit.
Peux-tu m'informer si tu constates ce problème.
D'avance merci.
michel.granson@neuf.fr

Répondre à GRANSON