CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Vérouillage majuscule inversé sur mon clavier [Résolu/Fermé]

popoloko 1Messages postés lundi 28 février 2005Date d'inscription 20 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 17:02
je ne sais pas comment ça s'est passé cette iversion de vérrouillage des majuscules. Comment le remmettre comme à l'origine s'il vous plait?
Maj vérrouillé= minuscules maintenant et Maj dévérrouillé=majuscules
c'est pénible
Lire la suite 
Réponse
+169
moins plus
CTRL + maj-verr en principe

Réponse
+76
moins plus
Si ce n'est pas résolu, il faut faire maj+verr.maj (ou shift+caps lock)

pichi 34468- 27 juil. 2009 à 02:16
Merci beaucoup pour ton aide j'en avais vraiment besoin ;)
ScaR- 8 juil. 2010 à 03:33
ThanK YOu !!
kusohdo- 30 nov. 2010 à 04:42
thanks !!!!! si simple!!!!!!!!!
kidoo- 27 déc. 2010 à 15:08
Merciii :D
safloja- 14 avril 2011 à 17:02
Merci mille fois pour vos conseil très clair, ça m'a pris 1 minute pour remettre mon clavier en état ...
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème et j'ai cherché un moment...
une de mes touches shift était restée enfoncée, celle dont je ne me sers jamais (la droite)... cela se voyait à peine mais elle était suffisament enfoncée pour que maj/min soient inversées et la molette de la souris bloquée.

windog- 3 juil. 2010 à 23:35
Merci, j'avais le même problème de touche bloquée (je jouais à Unreal II) et suite à cela inversion maj et minuscule et plus de molette ni de pavé numérique
Jessica H- 14 févr. 2011 à 16:40
Merci beaucoup nik, tu viens de m'enlever une sacré épine du pied, il s'agissait tout comme toi de la touche shift de droite ça ouvrait une nouvelle fenetre à chaque fois que je cliquais quelque part et tout était en majuscule...merci encore :)
cindy- 8 mars 2011 à 21:54
mille merci, ce problème m'arrivait très souvent....
Martial- 31 mars 2011 à 21:13
merci infiniment ! la touche shift de droite sans doute aussi défectueuse dans mon cas! est ce une maladie des touches shift de droite ? si oui , c'est du à quoi ? plutot troublant comme phénomène de masse !
Réponse
+13
moins plus
Je souhaite avoir une touche majuscule et une touche minuscule en dessous comme sur window actuellement j'ai open office et les majuscule et minuscule sont sur la méme touche comment faire??

Réponse
+13
moins plus
j'ai un probleme d'inversion entre les majuscules et les minuscules sur mon clavier

Chris 94 34091Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 19:34
Bonjour,

As-tu lu les réponses précédentes avant de poster ?

@+
Réponse
+7
moins plus
MERCI BEAUCOUP POUR LA DERNIERE SOLUTION MAJ + LOCK. MAJ !!!! Ne vous trompez pas avec les boutons Shift et Maj Mes gens !!!

ana- 4 mai 2010 à 10:34
c'est quoi la difference entre maj et shift?
loooooooola- 7 mai 2010 à 15:09
merci merci merci mille fois merci j'ai failli explosé mon ordinateur j'étais a bout de nerfs!!!!!!!! mais c résolu désormais!!! merciiii encore
Réponse
+6
moins plus
j'ai également ce problème
Maj verrouillé = minuscules et Maj dévérouillé = majuscules
merci de votre aide

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
j'ai le même probleme (cela fait planter la molette de la souris en plus)...
ces solutions ne marche pas donc je relance le sujet si on pouvais m'aider please
merci

Réponse
+5
moins plus
Merci kara! :)
Je suis hyper content de retrouver la marche normal du clavier.
Mais comment ai-je fais pour passer dans ce mode?

Réponse
+5
moins plus
ALT + SHIFT aussi !

anna- 30 déc. 2010 à 21:35
Yes MERCI!!!!!!!
Réponse
+5
moins plus
J'ai le mm probleme d'inversion de la majuscule et minuscule

j'ai essayé les solutions proposées mais rien à faire. Je ne comprend pas pourtant appuyer sur deux touches à la fois n'est pas difficile...

Que faire?

Réponse
+5
moins plus
Si ce n'est pas résolu, il faut faire maj+verr.maj

cette solution marche merci

marina62- 22 juin 2010 à 11:20
maj+verr.maj c ou verr
Dra'- 4 juil. 2010 à 20:35
C'est la touche Caps. Lock, à gauche du clavier
Réponse
+4
moins plus
oui crlt + maj é c fais c facile sa c tres facile

Réponse
+4
moins plus
Sous kubuntu en appuyant 5 fois sur shift j'ai une fenêtre de dialogue me proposant de désactiver une sorte d'aide pour les personnes handicapées. En désactivant ce mode tout revient à la normale.

Réponse
+0
moins plus
Nik! Merci! Ma touche était enfoncé moi aussi!

Réponse
+0
moins plus
Merci pour la résolution du problème!
J'avais "bloqué" mon clavier en appuyant + de 8 secondes sur la touche shift.

Ce document intitulé «  vérouillage majuscule inversé sur mon clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.