Partage de photos sur FB impossible via mobil

Fermé
lili13 - 31 mars 2012 à 20:13
 Maria - 15 nov. 2014 à 10:42
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace, qui marche vraiment bien, cependant depuis un petit moment, je n'arrive plus a ajouter mes photos sur Facebook via mobile, quand je partage ma photo, une barre de chargement apparaît dans les notifications avec sa progression. Une fois arrivé a 100%, je reçois une notification disant : Impossible d'ajouter " *** "
J'ai déjà essayer de redémarrer le téléphone, ça n'y fait rien, et c'est plutôt dommage d'avoir un téléphone avec lequel on peut faire énormément de choses ça ne marche pas.. Je tiens a préciser qu'auparavant j'y arrivait, alors que c'est il passé? Faut il faire des mises a jours? Merci d'avance internautes!



A voir également:

5 réponses

C'est quoi le navigateur ?
1
anom
0
Profil bloqué
1 avril 2012 à 13:37
Salut je souhaiterai apporter quelques informations complèmentaire :

L'application Facebook rencontre depuis les dernières mises à jour de plus en plus de bug dont celui que tu rencontres avec ton "S.G Ace", rassures toi (si on peu dire) tu n'es pas le seul je rencontre le même problème avec avec ma GalaxyTab, mon Galaxy Note et ma femme avec Galaxy S2 I9100.

Tu peux regarder les commentaires apportés à l'application sur Play Store alias Android Market tu verras là aussi que tu n'es pas le seul.

Alors comment faire tu me diras ?
C'est tout simple : tu passes par le navigateur et non par l'application pour uploader tes photos et vidéos.

Mais alors à quoi bon avoir cette application ?
En effet elle sert à rien tant qu'elle ne sera pas corrigée de ses nombreux bug, perso je l'ai désinstallée.

Espérant t'avoir apporté un peu t'aide ;-)
0
moi ca met aussi arriver j'en ai eu mlarre j'ai enlever er remis la batterie et depuis tout remarche je peux telecharger de nouveau photo
0
David Création
23 juin 2012 à 15:29
Le navigateur c'est comme sur ton pc Internet explorer ou Mozilla Firefox, Chrome ou Safari...sur ton mobile tu as un navigateur (clic sur ton raccourci Internet) et connectes toi sans passer par l'appli FB
0
et bien moi meme en passant par internet, et non par l'application, ca ne marche pas!!!!
Ca m'enerve!! HELP
0
J'ai le même problème avec mon Motorola Motoluxe! Quelqu'un a-t-il une solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux essayer déjà en premier lieu de le signaler sur FB si c'est un problème du site pour mobile ils pourront peut-être t'aider
-1