Posez votre question Signaler

Imprimer sur un cd [Résolu]

dinamo 95Messages postés vendredi 17 novembre 2006Date d'inscription 19 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2011 à 22:45
bonjour
comme faire en imprimer sur un cd car g achete des cd vierge et il stipule ki n faut plus d'etiquette autocollante ni stylo juste dune imprimante jet d'encre pour etiquettes cd
marque des cd : PHILIPS CD-R
MERCI DAVANCE
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Saluy bobjosse, ton imprimante peut imprimer directement sur un cd printable, pas besoin d'étiquettes autocollantes délicates à manipuler, qui se salissent et se décollent avec le temps.

Tu dois avoir un adaptateur pour cd qui lui permet de passer dans l'imprimante, consulte la notice de ton appareil.
Il te faut des cd/dvd de ce genre: http://www.materiel.net/ctl/DVD_vierges/5026-CD_R_imprimables_x10.html

-bye-
>>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ' ai une canon mp640 , elle a une sorte de tiroir qui permet de lui faire avaler des cd ou dvd printables , elle est livré avec un logiciel qui permet sur l ' ordinateur n de composer la surface qui sera imptimée ( photos texte cliparts ...)le tout en couleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,pour imprimer sur un CD ou un DVD,il faut acheter des étiquettes prédécoupées puis les mettre dans l'imprimante.
Moi en plus j'ai trouvé chez LIDL un logiciel "PRINT FIT" spécial pour les impressions d'étiquettes CD et DVD.
mriche- 16 août 2007 à 13:13
Bonjour
le logiciel print fit, permet t'il d'imprimer directement sur des cd printable (imprimables)

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
de me repondre mais cela je le savais
le truc ce que sur la boite que g achete il est note qu'il ny a pas besoin d'etiquette juste d4une imprimente a jet d4encre
Francis- 11 juil. 2008 à 12:42
Bonjour, et merci pour tous les renseignements.

J'ai été voir "Light Scribe", et je vois que c'est coûteux et lent.

Je me dispose à prendre la solution PIXMA i4500 pour une série de CD (300) à imprimer en noir et blanc.

Quelqu'un a-t-il une meilleur idée, en particulier avec des imprimantes thermiques (si c'est différent de Light Speed ?

Merci à l'avance
Répondre
ch 3132- 23 nov. 2010 à 15:26
l'imprimante epson P 50 imprime les cd la P50 remplace la R 300 elle est a moins de 100 euro
Répondre
jiraya- 6 juil. 2011 à 02:28
avc mon imprimante p50 lorsque je lance un print elle ne veux pas et je ne c pas pourquoi??
Répondre
éténoir 11Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 5 août 2011 à 10:14
Bonjour,

Moi j'imprime souvent sur des CD ou des DVD . C'est super quand tu fais une film de famille et que tu peux mettre une jolie photo et un titre dessus. Pour des conseilles pratiques sur les imprimantes avec lesquelles tu peux le faire je te conseil de lire cette article http://www.cartouche-d-encre.info/imprimante-cd . J'espère que ça va marcher pour toi et tu verras après tu n'écrira plus jamais au marqueur sur tes CD et DVD !

Bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai une imp. Canon MP800R et un logiciel CD-LabelPrint. Je travaille avec un Mac intel.
J'aimerai connaitre la fiabilité des étiquettes autocollantes et les précautions à prendre dans leur utilisation avant de me lancer dans l'impression de celles-ci.
Merci à ceux qui ont une expérience dans ce domaine.
Bob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je connais que lightscribe pour imprimé sans étiquette
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
merci de me repondre mais s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimer sur un cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.