J'arrive pas à avoir la wifi sur mon ordi.

Résolu/Fermé
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 31 mars 2012 à 18:00
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 4 avril 2012 à 18:57
Bonjour, j'ai besoins d'aide. Je vous explique:

Avant, j'avais la "neufbox SFR" et j'avais la wifi (le sens fil) et comme nous avions eu des problèmes avec notre téléphone, nous avons changé la "neufbox SFR" et nous avons donc racheter une nouvelle "neufbox SFR" et du coup j'ai plus la wifi avec la NOUVELLE neufbox que j'ai racheter. Puis, j'ai vus qu'il y avais le BLACKBERRY et l'autre pc connecté à la neufbox donc ils ont la wifi mais cette ordinateur là, n'est pas connecté dessus donc j'ai pas la wifi. Aidé-moi s'il vous plaît :'3. (C'est un ordinateur portable)

Merci, d'avance.
A voir également:

3 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
31 mars 2012 à 18:07
Bonjour,

Comme il s'agit d'un portable il possède une fonction d'activation du WIFI, il faut d'abord vérifier si le WIFI est activé sur le portable.

Tous les portables ont une touche FN qui signifie "Fonction"
Cette touche est d'une couleur particulière propre à chaque constructeur, par contre sur de nombreuses touches et en particulier sur les touches "F1 à F12" il y des cryptogrammes de la même couleur que la touche "FN"

Ce qui signifie qu'en restant appuyé sur la touche "FN" et une des touches avec cryptogramme on active ou désactive la fonction correspondante.

Pour le WIFI le petit dessin représente des ondes
Donc "FN+le dessin des ondes" active ou désactive le WIFI

Essayez

Cordialement,
Leph
0
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
4 avril 2012 à 18:57
Bonsoir leph, j'ai essayer mais sa ne marche pas. Merci quand même.
0
Funnyboy54 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
31 mars 2012 à 18:08
Vérifie que ta carte réseau est bien connecté.
Panneau de config, Réseau et internet, Centre réseau et de partage, Modifier les paramètres de la carte.
0
Melanou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
Modifié par Melanou le 4/04/2012 à 18:57
Bonsoir Funnyboy54, j'ai fais tout ce que tu as dis sauf que je ne trouve pas le "Modifier les paramètres de la carte." Merci quand même.
0