Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows media center 2005 clé installation [Résolu]

jry 1Messages postés 20 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 19:48
Après avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation
Quelqu'un peut-il m'aider?
Lire la suite 

Windows media center 2005 clé installation »

24 réponses
Réponse
+4
moins plus
je suis à la recherche de la clé (code) de windows media center
ludo_84- 25 févr. 2008 à 16:47
salut isaacus, pour trouvé une clé windows média center tu dois tout simplement aller chez un revendeur de matériel informatique ou en grande surface pour en commander une car le fais d'installer une clé sans l'avoir acheter au préalable s'appelle du PIRATAGE et c'est totalement interdit par la loi et c'est passible de poursuites judiciaires et c'est contraire a "la charte CCM" http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

réfléchi bien avant de faire quoi que ce soit.

respectueusement. ludo_84.
sasa2406 - 16 déc. 2011 à 19:48
salut je ceherche a acheter windows xp media center mais je trouve pas le site!!!
quelqu'un pourrait t'il m'aidé s'il vous plait ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jry, si tu as reçu le cd tu dois avoir forcemment le code d'accès. si c'est pas le cas tu as deux solutions:
-soit tu appelle chez windows (le numéro dois figurer sur tes papiers) et ils te donnerons le code, normalement c'est la procédure a appliquer

-soit tu télécharge un code d'activation sur emule ou autre et dans ce cas là ta version deviendra une version pirate donc illégale(personnellement je te déconseille de faire ça)

contact windows ou va à l'endroit ou tu l'as acheter et ils te donnerons la solutins. bon courage a toi. a++. ludo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai téléchargé windows media center sur mon pc ( windows xp) mais lors de l'instalation, un message d'érreur s'affiche comme quoi des conditions nécéssaires a l'instalation ne sont pas remplies!! Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi je cherche windows media center
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche la solution pour passer de XP Média Center Edition 2002 à 2005
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL Jed
Tu vas dans un magasin informatique et tu le trouveras.

P.S: il est payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci d'avancepour le temps qui me sera consacree!
j'ai installer msn sur mon Pc, j'aimerais maintenat installer windows live messenger sachant que j'ai windows xp media center edition 2005. je patauge total.comment dois-je m'y prendre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi pipillon,
installe la version 8.5 http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html qui est très performante.
sinon passe directement a la version 9.0 http://www.softpedia.com/... qui est vraiment très bien mais attention tu dois prendre le patch français pour cette version 9.0 car il est en anglais. http://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=59339

test ça et tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que il faut l'acheter,je ve dire on peut le télécharger gratuitement?
ludo_84- 28 avril 2008 à 22:44
salut a toi kintik, quant tu demande si c'est payant tu parle de quoi? de la version d'msn que j'ai donné juste en dessus ou de la license média center 2005 ?
car msn est bien entendu gratuit a 100% pars contre média center 2005 est payant malheureusement a 100%.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé oui, malheureusement il est payant. On peut sûrement le télécharger quelque part gratuitement ou avoir une clé etc..., mais c'est Illégal!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je voudrais savoire ou telecharger windows xp media center 2005 car g deja la cles merci
ludo_84- 28 avril 2008 à 22:55
salut tofeur, tu ne pourra malheureusement pas télécharger windows media center 2005 car il existe très rarement en vente ,(sauf chez microsoft bien sûr, et encore......) car ce logiciel est réservé aux grandes sociétés du style acer, dell, packard bell, etc..... et bien sûr pour tous les réparateurs de pc professionnel qui se garderons bien de le prèter ou de te le copier car c'est totalement interdit par le loi
.
microsoft fais ça exprès pour insiter les gens a aller chez des professionnels pour leurs interventions et pour evité le piratage (installation de plusieurs windows avec des clé pirates) car media player est sorti entre xp pro et vista donc il lutais déjà contre le piratage.

moi j'ai média center et moyennant une bouteille de pastis j'ai pu me faire prèter par mon revendeur de pièces pc, les 2 cd de média center (et oui il est en 2 cd !!!!) et je me suis empresser d'en faire une copie pour récupérer mon pc. cherche un revendeur qui pourra te faire cette offrande mais c'est pas gagner, je te le garantie.

bon courage à toi.

ludo_84
tete - 23 nov. 2008 à 17:11
ba oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez CD-rom mais sans clé pas grave tu regarde sur le boitier colle on vois code barre voila et ou tu avais commander logiciel windows média center 05 merci a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
restauration de windows media center edition 2005 pour acer aspire 360 E
LEBONONO - 12 mars 2010 à 17:01
bonjour,
moi, j'ai la clé pour l'installer.mais , pas le cd......erreur de manipulation pour la sauvegarde.....
ai-je une solution pour pouvoir l'intégrer sur mon pc packard bell...(imédia mc 8880)...
merci de la réponse...
M&H - 10 juil. 2011 à 16:02
Bonjour, j'ai un pc portable Sony Vaio tournant sous" Windows XP Media Center 2005" installé d'origine avec collé à son dos l'étiquette portant ce que je suppose être la clé et tout le baratin.
Pour des raisons de mauvaises manipulations j'étais contraint de formater le disque dur.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, Sony ne fournit pas de CD d'installation, ce qui fait que je me retrouve avec un pc sans CD d'installation, ni de récupération ni de sauvegarde, la totale quoi!
Je vous serai reconnaissant de m'indiquer la méthode à suivre pour télécharger "Windows XP Media Center 2005" puis son activation puisque je dispose de l'étiquette au dos de mon pc.
M&H - 10 juil. 2011 à 16:40
J'ai oublié de vous mentionner que j'ai profité du formatage pour changer de disque dur d'une plus grande capacité, je suis donc passé à 500 GB; malgré que je pense que ça pourrait compliquer davantage la situation, je compte sur votre solidarité pour venir à bout de ce casse tête. Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows media center 2005 clé installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?