|
|
|
| windows media center 2005 clé installation par jry |
lundi 20 novembre 2006 à 18:22:04 |
salut jry, si tu as reçu le cd tu dois avoir forcemment le code d'accès. si c'est pas le cas tu as deux solutions:
-soit tu appelle chez windows (le numéro dois figurer sur tes papiers) et ils te donnerons le code, normalement c'est la procédure a appliquer -soit tu télécharge un code d'activation sur emule ou autre et dans ce cas là ta version deviendra une version pirate donc illégale(personnellement je te déconseille de faire ça) contact windows ou va à l'endroit ou tu l'as acheter et ils te donnerons la solutins. bon courage a toi. a++. ludo |
bonjour, j'ai téléchargé windows media center sur mon pc ( windows xp) mais lors de l'instalation, un message d'érreur s'affiche comme quoi des conditions nécéssaires a l'instalation ne sont pas remplies!! Que dois-je faire ? |
je suis à la recherche de la clé (code) de windows media center
|
slt moi je cherche windows media center |
Je recherche la solution pour passer de XP Média Center Edition 2002 à 2005 |
LOL Jed
Tu vas dans un magasin informatique et tu le trouveras. P.S: il est payant |
Bonjour et merci d'avancepour le temps qui me sera consacree!
j'ai installer msn sur mon Pc, j'aimerais maintenat installer windows live messenger sachant que j'ai windows xp media center edition 2005. je patauge total.comment dois-je m'y prendre? |
salut a toi pipillon,
installe la version 8.5 http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html qui est très performante. sinon passe directement a la version 9.0 http://www.softpedia.com/... qui est vraiment très bien mais attention tu dois prendre le patch français pour cette version 9.0 car il est en anglais. http://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=59339 test ça et tiens moi au courant ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration : Windows XP media center édition 2005 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED 2.50 Go de RAM carte mère ASUS M2N-E SLI carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne) carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device 900 Go de DD au total Kaspersky internet sécurity 6.0 Scan-Spyware 3.0 windows live messenger 8.5 internet explorer 7 firefox 2.0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
est ce que il faut l'acheter,je ve dire on peut le télécharger gratuitement?
|
Hé oui, malheureusement il est payant. On peut sûrement le télécharger quelque part gratuitement ou avoir une clé etc..., mais c'est Illégal!!! |
salut a tous je voudrais savoire ou telecharger windows xp media center 2005 car g deja la cles merci
|
| 05/03 15h22 | Horloge avec windows media center 2005 | Windows | 05/03 15h22 | 0 |
| 05/03 14h22 | ajout de fonction à Windows Media Center 2005 | Windows | 05/03 14h22 | 0 |
| 19/03 21h22 | Passer de Windows media center 2005 à 2002 ! | Windows | 09/02 21h31 | 1 |
| 13/02 21h46 | windows media center 2005 ne lit pas les dvd | Windows | 14/02 20h40 | 3 |