Salut tofeur, tu ne pourra malheureusement pas télécharger windows media center 2005 car il existe très rarement en vente ,(sauf chez microsoft bien sûr, et encore......) car ce logiciel est réservé aux grandes sociétés du style acer, dell, packard bell, etc..... et bien sûr pour tous les réparateurs de pc professionnel qui se garderons bien de le prèter ou de te le copier car c'est totalement interdit par le loi
.
microsoft fais ça exprès pour insiter les gens a aller chez des professionnels pour leurs interventions et pour evité le piratage (installation de plusieurs windows avec des clé pirates) car media player est sorti entre xp pro et vista donc il lutais déjà contre le piratage.
moi j'ai média center et moyennant une bouteille de pastis j'ai pu me faire prèter par mon revendeur de pièces pc, les 2 cd de média center (et oui il est en 2 cd !!!!) et je me suis empresser d'en faire une copie pour récupérer mon pc. cherche un revendeur qui pourra te faire cette offrande mais c'est pas gagner, je te le garantie.
bon courage à toi.
ludo_84
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration :
Windows XP media center édition 2005
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz
Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED
2.50 Go de RAM
carte mère ASUS M2N-E SLI
carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne)
carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device
900 Go de DD au total
Kaspersky internet sécurity 6.0
Scan-Spyware 3.0
windows live messenger 8.5
internet explorer 7
firefox 2.0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------