A voir également:
- TV Philips 37pfl9603 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fast tv - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
2 avril 2012 à 16:29
2 avril 2012 à 16:29
Bonjour,
Afin de vous aider, je vous conseille de procéder d'abord aux tests suivants :
1-Changez le cordon d'alimentation,
2-Débranchez tous vos appareils et remettez les en marche après 15 minutes.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Afin de vous aider, je vous conseille de procéder d'abord aux tests suivants :
1-Changez le cordon d'alimentation,
2-Débranchez tous vos appareils et remettez les en marche après 15 minutes.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
22 janv. 2014 à 17:30