Ordi portable - quelle marque choisir?

Fermé
Lalala68 - Modifié par Lalala68 le 31/03/2012 à 12:27
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 1 avril 2012 à 15:35
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable (je suis étudiante donc pas un gros budget - 400 € max). Je recherche un bon rapport qualité/prix, si possible qu'il puisse me durer assez longtemps (et pas tomber en panne au bout d'un an). Je m'en servirai essentiellement pour des recherche sur internet, travailler (documents texte...).

Que me conseillez vous au niveau de la marque/du modèle?

Merci beaucoup d'avance!


A voir également:

3 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
31 mars 2012 à 12:33
Bonjour,

As-tu des "exigences" au niveau de la configuration ?
Capacité du disque dur ?
Taille de l'écran ?
Pavé numérique intégré ? (détail mais mine de rien fort utile)
0
Bonjour,

alors, à vrai dire, c'est mon premier ordi portable, alors je m'y connais pas du tout... :s

Configuration -> Windows 7 ce serait pas mal, non?
Capacité du disque dur -> Euh... aucune idée -_-'
Taille de l'écran -> Bah... ni trop grand ni trop petit... :s
Pavé numérique intégré -> De préférence oui.

Désolée pour ces imprécisions, si vous voulez bien me conseiller ce serait sympa, je ne m'y connais pas du tout du tout :s
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
31 mars 2012 à 18:03
Désolé de ne répondre que maintenant.

Alors je te propose ce portable là : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C660-2QQ-15-6-LED/a4009477/w-4?from=301#ficheDt