J arrive pas a supprimer avast

Fermé
butin2b - 31 mars 2012 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 00:57
Bonjour,
avant hier matin mon antivirus avast voulait pas se connecter donc j ai essayé de le supprimer par panneau de configuration et suppression de programme j ai pas reussi car une fenetre ecrite en anglais s ouvre et bloque la desinstalation.
j ai quand meme telecharger avira mais depuis quand j ouvre une fenetre la page devient blanche et ca me bloque tout je suis obligé a chaque fois de faire ctrl allt supprime pour la fermer.
je suis obliger a chaque fois de relancer le pc pour naviguer sur le net mais ca marche 2 ou 3 fois puis ca bloque.
j ai lu le forum comment supprimer avast j ai pas reussi car quand j essaye de telecharger
aswClear.exe
une fenetre ecrite en anglais s ouvre et me bloque le telechargement.
si quelqu un pourrait me trouver une solution pas trop difficile a faire car je suis nul en informatique j ai quand meme reussi a bloquer avast au demaragge mais apparament ca suffit pas.
meme msn ce bloque
merci


A voir également:

10 réponses

merci king mais tu as pas du tout lire mon post je suis allé sur le site d avast pour telecharger aswClear.exe mais j arrive pas a le telecharger j ai essayé de sortir avant l auto protection je decoche la case j essaye de le telecharger pas moyen je retourne voir sur mon antivirus la case de l autoprotection est tjr cochée je comprend pas pourquoi j ai beau la decocher je reste sous autoprotection.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 08:25
tapote sur F8 ou démarrage du pc Démarrer en mode sans échec et supprime avast !!

Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.

Attention: depuis l'introduction du système d'autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n'est plus possible d'utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d'autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" - cochez y l'option "Désactiver le module self-defense d'avast!".

Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:

1. Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Redémarrez votre ordinateur
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 09:11
Pour supprimer les pubs provoquées souvent par des adwares :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau
Disponible ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

Tuto ICI : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Recherche
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le contenu du rapport.

Pour les publicités qui ne sont pas causées par des adwares, sur firefox et chrome, tu peux installer Adblock Plus.

Télécharge CCleaner ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html et Malwarebytes' Anti-Malware ICI https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html scan, et faite un nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
voir sur mon antivirus la case de l autoprotection est tjr cochée je comprend pas pourquoi j ai beau la decocher je reste sous autoprotection.

Il faut décocher la case valider faire ok et surtout redémarrer l'ordinateur pour que ce soit pris en compte.
0
bjr et merci pour vos reponses mais mon probleme est toujours pas resolu.
j arrive pas a supprimer avast donc ca bloque mon pc a chaque fois.
j arrive pas a telecharger aswClear.exe car jarrive pas a sortir l auto protection.
quand je vais sur avast pour le desactiver je passe par parametre puis depannage je vois la case activer le module d auto defense d avast donc je le decoche puis je clique ok car jai pas valider puis je relance le pc et je vais controler et la case est tjr coché.
quand je peux faire pour supprimer l auto protection car je la trouve pas.
merci
0
bonjour
essaye avec REVO UNINSTALLER moi ca a marché
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 10:13
Démarrez votre PC en mode sans échec sans connexion internet (F8 au démarrage), vos antivirus ne se lancerons pas au démarrage normalement. Supprimez Avast en allant dans panneau de configuration (ou en utilisant Revo Uninstaller si vous l'avez). Téléchargez ensuite Ccleaner et Glary Utilities pour nettoyer votre PC. Sachez que deux antivirus à la fois sur un même PC peut engendrer beaucoup de conflit, et au final sont moins efficace qu'un seul antivirus, car ils peuvent se bloquer l'un l'autre.
0
bjr a tous et merci pour vos reponses.
j ai installé revo uninstaller et supprimé avast apprarament ca marche mieux ca bloque plus.
mais cela ma creer un autre probleme quand je vais sur mon site de jeu les dials s affichent pas et ca me marquent Java Sript ne fonctionne pas sur votre version d'Internet Explorer.
j ai essayé de repondre ici en passant par ei je cliquais sur repondre rien ne se passait donc je suis venu par google chrome.
qu est que je dois faire merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 09:48
Avez vous bien nettoyez votre PC avec Ccleaner et Glary Utilities? Sinon vérifiez que votre version d'Internet Explorer est bien à jour, ainsi que votre version de Java. Si vous avez effectivement nettoyez votre ordinateur avec les logiciels et que vos programmes sont bien à jour, désinstallez Internet Explorer avec Revo Unistaller, puis réinstaller le (en l'ayant télécharger sur le site officiel bien sur).
0
merci rosetidus
j ai nettoyé mon pc avec ccleaner mais glary utilities jai pas reussi a le telecharger j ai fait les mises a jours meme installé java puis je suis allé comme vous mavez dit sur revo mais jai pas trouvé internet explorer pour le supprimer alors je suis allé sur le site officiel et jai telecharcher ei 9 et mainteant sur mon site ca marche .
bon dimanche et encore merci
0
Ravis d'avoir pu vous aider.
0