Rechercher : dans
Par :

Bouton imprimer

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 13:02:21 surfeur, le 20 nov 2006 à 15:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer.
J'ai inséré en bas du formulaire 2 boutons : envoyer (qui met le formulaire dans un fichier _private/form_results.txt sur mon site) et un bouton effacer (qui efface les données s'il s'est trompé).
Je voudrais ajouter un bouton de commande qui permettre au visiteur qui a rempli le formulaire de l'imprimer chez lui et de me l'envoyer par la poste.
Coment faire
Merci à tous

Configuration: Frontpage

Meilleures réponses pour « Bouton imprimer » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

nassdak, le 20 nov 2006 à 17:22:05
  • +2

<a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>

Petite fonction javascript assez pratique ;)

Répondre à nassdak

3

surfeur, le 22 nov 2006 à 10:42:47

Merci beaucoup pour votre reponse
Mais je crois que lorsque je lance l'impression avec cette commande c est la totalite de la page qui s'imprime y compris les borders (haut et gauche)
Je souhaiterais que ce soit uniquement le corps de la page (c'est en fait un tableau) qui s'imprime.
Est-ce qu'il y a la possibilite de preciser exactement la partie a imprimer (comme une selection en word ou excel)
merci d'avance de votre aide

Répondre à surfeur

5

jeo7700, le 24 mar 2008 à 23:09:32

Bonsoir nassdak,
je susi débutant en informatique mais j'ai un site internet : www.canecorso.fr.nf
J'ai lu le code que vous avez donné mais je mis connais pas très très bien en tout ce qui est code ...
Alors si vous pouvez m'aider car j'ai essayé de le mettre sur mon site, mais sans résultats.

Répondre à jeo7700

2

surfeur, le 21 nov 2006 à 16:31:43

Merci beaucoup pour votre reponse
Mais je crois que lorsque je lance l'impression avec cette commande c est la totalite de la page qui s'imprime y compris les borders (haut et gauche)
Je souhaiterais que ce soit uniquement le corps de la page (c'est en fait un tableau) qui s'imprime.
Est-ce qu'il y a la possibilite de preciser exactement la partie a imprimer (comme une selection en word ou excel)
merci d'avance de votre aide

Répondre à surfeur

4

www.china-veritas.dyndns.org/esaydev, le 6 oct 2007 à 06:30:09

Bonjour,
il faut que le contenu que tu souhaites imprimer souvre dans une fenetre independanttante, puis tu imprime cette fenetre
a+

Répondre à www.china-veritas.dyndns.org/esaydev

6

achcha, le 1 jun 2009 à 00:21:12
  • +1

Salut,

Il existe une fonction css qui te permet de spécifier dans ta page ce qui doit êtres imprimé ou pas. C'est ce qu'on appelle le média print:

css:

.noprint
{
display: none;
}

html:
head:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="imprim.css" media="print" />';

body:

p class ="noprint ">ceci ne serra pas imprimé</p>

En espérant que vous comprendrez mon charabia.

<link rel=stylesheet;

Répondre à achcha

7

96100433, le 2 sep 2009 à 13:02:21

Bonjour
J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer .
Je voudrais ajouter un bouton de commande qui permettre au visiteur qui a rempli le formulaire de l'imprimer chez lui .
Coment faire ??
Merci à tous

Répondre à 96100433
Collection CommentÇaMarche.net