|
|
|
|
Posté par
Franck, le lundi 20 novembre 2006 à 14:38:20J'aurai voulu savoir si il était possible de créer une newsletter directement en utilisant un script PHP ou quelque chose comme ça.
Tout a fait. Il suffit d'un simple formulaire (pour rédiger la news), et de l'utilisation de la fonction mail pour envoyer aux lecteurs de la news. Pour enregistrer les abonnés, un simple champ dans une BDD devrait suffire ;-) a plus Sylvain |
Bonsoir,
Il y a un script de Newsletter en Php, sans base de données, qui fonctionne très bien, My Newsletter v1.0a par Matthieu Nicolescu, à télécharger à cette adresse : http://www.phpscripts-fr.net/... Je l'ai d'ailleurs intégré à mon CMS (Phortail). A+
|
Bonjour,
je viens de créer la mailing liste de mon site et de faire une newsletter avec ce site www.zookoda.com mais le problème c'est que cela n'envoit pas la newsletter, c'est normal ? Merci d'avance |
Bonjour,
j'utilise I.Services mais je suis hélas limité à 10 000 envois par mois si quelqu'un a une autre solution merci amitiés http://ppsmania.net/ |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 26/01 13h36 | Recherche service FTP gratuit | 5 |
| 04/07 17h03 | Numéro d'orange ou du service samsung gratuit | 3 |
| 11/06 16h51 | Newsletter gratuit a recommander | 3 |
| 05/05 12h57 | Service est gratuit mais le transfert payant | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 1811 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 618.89 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 851 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 194.34 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 871 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 316.11 € Hardware.com FR |