rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche service Newsletter gratuit ....

Posté par Franck, le lundi 20 novembre 2006 à 14:38:20
Bonjour,
je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits.

Jusqu'à maintenant j'utilisais les services du site :
http://www.webdiz.com/

Mais ça fait plusieur mois que ce service est hors fonction, le site semble abandonné.

Ainsi il me faut me rabbatre sur un nouveau site. Mais impossible d'en trouver un correcte. Donc si quelqu'un a une bonne adresse ça m'aiderait bien.

J'aurai voulu savoir aussi, si en ayant un site hébergé chez free, il était possible de créer une newsletter directement en utilisant un script PHP ou quelque chose comme ça. Je sais que tous les cripts que j'ai trouvé aucun n'a été concluant. Donc si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.

Merci, par avance.
Répondre à Franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le lundi 20 novembre 2006 à 20:39:41
J'aurai voulu savoir si il était possible de créer une newsletter directement en utilisant un script PHP ou quelque chose comme ça.
Tout a fait.
Il suffit d'un simple formulaire (pour rédiger la news), et de l'utilisation de la fonction mail pour envoyer aux lecteurs de la news.
Pour enregistrer les abonnés, un simple champ dans une BDD devrait suffire ;-)

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

dugenou, le lundi 20 novembre 2006 à 20:52:17
Bonsoir,

Il y a un script de Newsletter en Php, sans base de données, qui fonctionne très bien, My Newsletter v1.0a par Matthieu Nicolescu, à télécharger à cette adresse :

http://www.phpscripts-fr.net/...

Je l'ai d'ailleurs intégré à mon CMS (Phortail).

A+
Répondre à dugenou

3

fred de ConseilsMarketing.fr, le dimanche 29 juillet 2007 à 13:21:23
Salut,

Essaie www.zookoda.com c'est ce que j'utilisepour mon site, et ce qu'utilise aussi www.presse-citron.net ;d
J'en suis très content car elle permet de gérer à la fois les inscriptions, l'envoi des newsletter, les rapports d'envoi...

Si tu veux en savoir plus visite ce site qui explique comment créer une newsletter : http://conseilsenmarketing.blogspot.com/...

A +

fred
Répondre à fred de ConseilsMarketing.fr

4

SAm, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:26:49
Bonjour,

je viens de créer la mailing liste de mon site et de faire une newsletter avec ce site www.zookoda.com mais le problème c'est que cela n'envoit pas la newsletter, c'est normal ?
Merci d'avance
Répondre à SAm

5

ppsmania, le samedi 29 décembre 2007 à 13:06:56
Bonjour,

j'utilise I.Services mais je suis hélas limité à 10 000 envois par mois
si quelqu'un a une autre solution merci

amitiés

http://ppsmania.net/
Répondre à ppsmania
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche service Newsletter gratuit .... »