Problème iphone 4 chinois

Fermé
iliass0408 - 30 mars 2012 à 22:34
 simrie - 3 avril 2015 à 12:38
Bonjour,



Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques applications JAVA (des fichiers .JAR) mais en allant consulter ces fichiers , je découvre des points d'interrogations (c à d que le portable n'a pas identifié les fichiers) donc impossible d'installer des applications.


Aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

juju! Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 9
8 déc. 2012 à 19:36
je vais avoir liphone 4s chinois pour noel est jai vu sur google qu'on pouvait mettre des appli sous le format jar mais comment telecharger une appli sous le format jar???????
9
installer apps itunes gratuit
0
Bonjour,
je viens d'en acheter 1 sur site le boncoin. J'arrive à installer des appli .jar. Il te suffit pou cela de copier tes fichiers .jar dans le dossier JAVAYX de ta copie d'iphone.
5
iliass0408 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
31 mars 2012 à 09:51
Mais, il ne s'agit pas d'un vrai iphone, ce n'est qu'un clône chinois, en plus j'ai vu une icône Java (la tasse de café...) où sont installées plusieurs applications (face,twitter,msn..);
3
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
30 mars 2012 à 23:43
bonjour cela n'est pas posible d'installer des fichiers jar sur les iphone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai acheté un iphone 4s avec
20 000DA Algerien mais mon iphone est chinoi la seule solution pour ce portable était la poubelle il ne sert a rien rien c'est un jouet d'enfant attention mes amis d'aquérir un iphone chinoi c 'est de l'argent jeté ni plus ni moin
1
jais le mem stv que je te vendre mes c est pas le mem prié que t'a acheter jais le copy original ;)
0
dsl moi j ai un iphone 4s chinoi et j ai pas ce fichier javayx
0
moi oci
0
moi aussi j'ai depensé de l'argent pour rien comment puis avoir des applications sur mon i
phone chinois
0