Passage automatique en majuscule

Fermé
el_cludo - 20 nov. 2006 à 13:45
 el_cludo - 21 nov. 2006 à 13:18
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis un bon bout de temps maintenant d'une méthode pour forcer automatiquement mon clavier en majuscule au lancement d'une application. J'ai un logiciel qui demande une saisie exclusivement en majuscule, si j'oublie d'y passer, aucune recherche n'est possible ultérieurement. Existe t il une commande à ajouter dans le raccourci de lancement du logiciel (ou ailleurs) qui me permettrait d'être obligatoirement en majuscule pour utiliser cette application.
Quelqu'un peut il m'aider ???

D'avance merci

1 réponse

sous word tu n'a pas besoin de programmes a la noix tu grise ton texte et tu transforme tout en majuscules @+
0
tu grise ton texte tu fait clic droit police majuscules c peut etre trop simple^pour certain c mieux un programme machin c sousce a caca
0
Merci pour ta réponse prof, mais le problème c'est que ce n'est pas sous word (la méthode je la connaissais), mais il s'agit d'un logiciel qui demande une saisie obligatoire en majuscule et que je ne suis pas le seul à utiliser. Vu que certaines personnes oublient de passer en majuscules, je ne peux plus faire de recherche par la suite car il fait la différence entre majuscule et minuscule, d'ou mon besoin de passer en majuscule automatiquement à chaque lancement de ce logiciel.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
0