Synchroniser une information d'un site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 31/03/2012 à 01:38
 aetrea - 1 avril 2012 à 00:45
Bonsoir,

Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer.

Je possède un site internet, et je souhaite synchroniser des informations dessus, entre mon site web et un autre.
Pour y voir un peu plus clair, mon site est celui d'un clan de FPS, et nous faisons des matchs en six rounds. Ces matchs sont ensuite affichés sur le site web, et j'aimerais que ces matchs soient aussi montrés sur MON site web.

Je ne suis pas un expert en HTML/PHP par contre, mais je suppose que cela doit être un simple script non ?

Voila la page du clan contenant les matchs :
supprimé par la Modération

Merci de m'avoir lu



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:25
up
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 13:11
up

(merci a la modération bien plus utile que je ne le pensais pour avoir supprimé le lien, et toute tentative de mieux expliquer mes propos)
0
Bin surtout:
mais je suppose que cela doit être un simple script non ?
Vous supposez faux et n'avez aucune idée de ce qu'est un script. Un script est adapté à un besoin. Il n'y aurait pas besoin de développement si tout fonctionnait par 'simple scrip' on réutiliserait toujours le même pour tout les sites.

Il faut que soit vous vous connectiez à la base de données qui enregistre les résultats soit que le site possédant les résultats vous les envoi pour les stocker dans votre base de données. C'est simple mais pas au niveau du script qui nécessite dans les 4-5 pages en php et de concevoir votre base. Vous pouvez vous y mettre en apprenant sur le site du zéro.
0