rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des files audio(.726)

Posté par Run, le lundi 20 novembre 2006 à 12:50:56
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver le moyen de lire des fichiers voix (VOICE_01.726) sur l'ordinateur.
lorsque je veux lire ces fichiers, le lecteur windows media player demande de charger des codecs, j'ai essayé de charger le programme sharp G.726 mais ça ne fonctionne pas et deplus le lecteur WMP s'est détraqué et ne veut plus fonctionner.
Connaissez-vous le moyen d'exploiter ces fichiers voix sur l'ordinateur.
Merci pour votre réponse à bientôt.
Répondre à Run  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment lire des files audio(.726) »