Posez votre question Signaler

Insérer un gif animé sur facebook [Résolu]

elfine - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 18:14
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Il est tout à fait possible d'intégrer du GIF sur Facebook !!
Télécharger Giphy sur giphy.com
(moteur de recherche d'images animées)
Puis Run logiciel, il va s'intégrer à ton moteur de recherche: Google, Firefox,Internet explore ou autres.
Sur Facebook, tu trouvera le bouton giphy en haut à droite, sélectionne l'image de ton choix..copier/coller ta publication, le tour est joué!!
ncllled 1Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 2 novembre 2014 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 03:42
Bonjour,,
plus facile que ca-tu meurs..
mon probleme es reglé...merci.
Répondre
abby4410 4Messages postés mercredi 25 janvier 2012Date d'inscription 28 décembre 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 18:14
Salut , pifantomas et ncllled, vous semblez vous en être sortis assez facilement : j'ai essayé , sur la page 01net.com il me répond "Vous venez de télécharger Giphy" mais je ne sais vers où ! Merci de m'éclairer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

non ce n'est pas possible.
razzan- 31 mars 2012 à 00:15
hey bah si c'est possible !! je l'ai vu . mais je ne sais pas comment il a fait
Répondre
grefz 80Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 11 juin 2012 Dernière intervention - 31 mars 2012 à 00:19
Sur le mur ou au niveau du profil?
Répondre
Blan- 13 avril 2012 à 20:34
Moi aussi j'ai vu des gifs animés sur les pages de journal FB et j'aimerais savoir...
Répondre
qulqu'un- 2 mai 2012 à 03:27
puisque facebook est a base de hackage il a etait possible d'en ajouter mais faites gaffe a vos profiles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu en as vu certes, moi aussi.
Il y a eu un bug de facebook il y a quelques années qui a laissé les utilisateurs capables de publier des gifs animés.

Aujourd'hui, tu ne peux pas en ajouter.
Et les gifs qui restent sont peu à peu supprimés.

Regardes un peu ici, le problème est résolu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11393214-gif-dans-facebook#5
honk- 13 sept. 2013 à 15:13
faux on est en 2013 et jen voit encore de temps en temps...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vincenzo-design- 28 août 2012 à 23:37
bonjour à tous,

en fait, il ne serait pas possible de mettre des gifs animés sur Facebook, mais ...

1. voir si en mettant votre gif en lien absolu au lieu qu'il soit en lien relatif pourrait fonctionner mais c'est juste une idée que je n'ai pas encore mis en application.

2. transformez votre gif animé en vidéo comme par exemple en .mov qui permet qui plus est d'être accepté sur mac comme sur pc. C'est la méthode que je fais pour les blogs et sur facebook.
Répondre
sa7ellite- 26 juin 2013 à 11:47
hello, j'aimerais savoir justement comment on convertit un fichier GIF en fichier vidéo?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A mon sens, la meilleure façon d'introduire des images animées sur facebook est de la mettre en format vidéo.

Pour ma part, j'ai fait une capture vidéo de mon gif animé que j'ai ensuite posté comme vidéo sur facebook.

Logiciel utilisé pour la capture : camstudio (gratuit et facile d'utilisation)

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis tombée dessus par hasard, mais je n'ai pas encore essayé:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/30/gif-facebook-comment-publier_n_3841493.html#slide=more303212
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple (presque ;) ) :

1 - tu télécharges ton GIF animé
2 - tu le transformes en vidéo sur http://gfycat.com/
- bouton "upload your gif"
- tu attends la conversion
- quand tu vois la vidéo du GIF, clic droit pour "enregistrer la vidéo sous"
3 - tu vas sur youtube (il faut un compte...)
4 - tu ajoutes ta vidéo
5 - quand c'est fait, tu copie le lien
5 - tu publie le lien sur FB
Mr Stach- 1 mai 2014 à 22:30
Et aucun cas ça fait un gif animé. Çà te fais une vidéo de merde de 2seconde.. Sinon a part dire des conneries, quelqu'un connait il la solution ? :)
Répondre
ergklm- 20 juil. 2014 à 00:27
Y A PAS DE SOLUTION et c'est déjà sympa de sa part de proposer quelque chose...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

http://giphy.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de répondre "je ne sait pas "
Beau blog pour perdre sont temps.
karirovax 3223Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 01:41
slt Dan

sur le lien que je met c juste une petite astuce pour convertir une image gif en vidéo car facebook n'autorise pas les images gif animées

voilou

il faut qu'on perde du temps pour savoir sinon a quoi sert la recherche
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Insérer un gif animé sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.