Mon IMEI est-il bloqué?

Fermé
slystorm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 30 mars 2012 à 17:43
slystorm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 12:25
Bonjour à tous,

Suite à une chute, mon portable a perdu l'usage de certains boutons. Comme j'avais souscrit l'assurance, je suis allé demander conseil en boutique. Le vendeur m'a répondu un truc qui m'a scié:
"Malheureusement l'assurance ne va pas prendre ça en compte vu que personne ne vous a bousculé! Appelez les et dites leur que quelqu'un vous est rentré dedans et que le mobile est tombé dans une bouche d'égout..."

Je l'ai fait, ils m'ont cru et m'ont remboursé le mobile.
Je ne suis pas fier mais c'était le seul moyen de faire valoir l'assurance hors de prix que je payais chaque mois.

Pensez-vous que l'assurance ait pu bloquer l'IMEI du mobile pour éviter que quelqu'un d'autre ne s'en serve? Car même s'il fonctionne assez mal j'aimerais le prêter à un ami pour dépannage. (Non promis je ne compte pas le vendre)

Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
30 mars 2012 à 18:28
Salut si tu veux avoir des TRES GROS SOUCIS PRETE LE A TON AMI ,de toute façon ton code EMI sera bloqué comme pour un vol
0
slystorm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 12:25
OK c'est bien ce que je pensais. C'est dommage, il va rester au placard, inutilisable...
0