Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Crysis

billtheboss, le lundi 20 novembre 2006 à 11:19:38
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, quelqu'un aurait des infos sur la config nécessaire à avoir pour jouer à Crysis qui sort début d'année prochaine ?
Merci d'avance... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 22 novembre 2006 à 07:30:14
Salut,

voilà;

Processeur: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Carte graphique: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb ou 1Gb sous Windows Vista
Espace sur le disque dur: 6 Gb
Connexion Internet: 256k ou plus
Lecteur: DVD
DirectX9.0c requis sous Windows XP

Configuration recommandée:

Processeur: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) ou DX10 équivalent
RAM: 1.5 Gb
Espace sur le disque dur: 6 Gb
Connexion Internet: 512k (128k+ en upstream)
Lecteur: DVD
DirectX10 avec Windows Vista

Source:
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=25044

PS: utilise un moteur de recherche comme Google ça prend trente secondes ;-)
www.kerio.probb.fr/index.htm 
Répondre à boulepate62

2

billtheboss, le mercredi 22 novembre 2006 à 09:37:04
Merci pour ta réponse, j'ai bien fait d'acheter un nouveau PC ! :-))
Pour la recherche sur le net, je peux pas à la maison, les PC sont toujours occupés par les marmots, et au boulot y'a des filtres qui m'empêchent d'aller sur les site ou les mots genre game ou jeux sont présent ( entre autre ).

Par contre, une autre question, pourquoi la connexion internet est nécessaire ? C'est uniquement un jeu en ligne ? J'espère qu'il vont pas nous rejouer le coup de Half life 2 ( pour l'enregistrement ).. Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

3

tonystreet, le lundi 17 décembre 2007 à 02:09:58
Coucou salut tout le monde je viens justement d'acheté le pack à 100 euros des deux jeux CRYSIS et call_of_duty_4 mais la surprise est incroyable ! Aucun des deux jeux ne marche je suis dans la merde lol ! Comme un con qui viens de ce faire avoir par la société ou faut toujours claquer de la thune pour profiter de quelque chose qu’on à déjà payer ! s'il vous aider moi
Voila ma configuration et dite moi quelle type de matériel je dois changer dans mon PC pour faire tourner les jeux en moyenne ou même en haute qualité j'ai un budget de 400 euros sans compter la carte graphique car je me suis renseigner je prendrais la geforce 8800gtx à ceux qu'il parait s'est une bonne carte mais pour le reste je suis vraiment perdu

Dell Computer Corporation Dimension 4550
Propriétés du CPU
Type de processeur :Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2533 MHz
carte grafique : Nvidia GeForce 5900 FX ultra
disque durs: WDC WD600BB-75CAA0 : WDC WD800BB-75DKA0
lecteure : _NEC CD-RW NR-9300A :_NEC DVD_RW ND-3500AG
memoire : 512
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Phoenix
Date du BIOS système 09/23/03
Date du BIOS vidéo 07/28/03
Répondre à tonystreet

4

cladus, le samedi 19 juillet 2008 à 21:17:37
Salut,

Tout d'abord tu n'as que 512Mo de mémoire vive, je crois que ta carte graphique aussi n'est pas assez puissante, apres je m'y connait pas trop en processeur donc je pourrais pas te dire pour le reste.
Répondre à cladus
Crysis tourne t'il la fond sur un Area-51® AL (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un Area-51® ALX Système et je voudrais avoir si sous cette configue, crysis toune en performance maximale: Voici la configue: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7515013-crysis-tourne-t-il-la-fond-sur-un-area-51-al
Config Crysis (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si ma config permettrait de fair fonctionner crysis en very high, résolution 1680*1050 avec tt a fond voici ma config : j'ai 2 CPUs processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core processor 3800+ 2ghz AMD Athlon(tm) 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-8387158-config-crysis
Configue "crysis" (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir je pourais jouer en combien (hight,medium....) avec cette configue: Processeur 4 coeur Q9300 2.5 GHz 6 MO cache L2 FSB 1333 MHz 4 Go de ram ddr2 Carte graphique 9600 GT 512 Mo (ddr3) Vista edition premium Voila merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788071-configue-crysis
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Crysis sous ma nouvelle configuration ? (Résolu)Bonjour a tous. Prochainement je vais me procuré un Core 2 Duo E6850 , 2 go Ram DDR2 800 Kingston , carte mere Asus P5K et je possede deja une XFX 8800 GT 512 Mo Alpha dog edition. Ma question est croyez vous que que crysis fonctionnera impeccablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4209970-crysis-sous-ma-nouvelle-configuration
La configuration requise pour crysis? (Résolu)Bonjourà tous je voulais savoir qu'elle était la configuration minimum pour faire tourner crysis sous xp. Personnellement j'ai un qosmio g30 2go de ram, geforce go 7600, puis je donc le faire tourner au moins fluide sur ce pc? www.commentcamarche.net/forum/affich-4652742-la-configuration-requise-pour-crysis
Ma config peu passer sur crysis? (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma config peu passer crysis? Amd athlon 4800+ x2 2.50 ghz et 2.70ghz overcloké Geforce 8600gt 512mo 2go de rams ocz 6400 CM: asus m2n32-sli deluxe ,wirles edition et windows vista integral p-s :repondé moi bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236034-ma-config-peu-passer-sur-crysis
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « configuration Crysis »