Avis sur Anti-Twin

greym - 30 mars 2012 à 17:01
 cricri - 22 janv. 2023 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076237-anti-twin

je le trouve exellent
RogerP71240 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020
Modifié le 23 sept. 2020 à 15:43
Votre PC tourne sur Windows 10. Vous téléchargez des photos et vous n'avez pas voulu effacer celles qui sont restées sur votre carte SD, Micro SD, et là vous vous apercevez (ou pas !) que Windows vous créé des doublons par 2,3,4,5,6,etc.
Anti-Twin est le logiciel idéal pour supprimer ces doublons sans soucis, c'est vous qui faites le tri. 2 conseils: limitez le nombre de doublons lus à 500 et surtout, envoyez les à la corbeille avant de les détruire, sinon, comme moi au début, vous ne comprendrez pas pourquoi ils sont toujours présents ! Enervant.
En résumé ce logiciel, c'est le TOP et en plus , très facile à utiliser. Une merveille !!!( Contrairement à Windows 10 !!!)
Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 22:34
Parfait! Fonctionne très bien sous windows 10
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 13:32
un excellent logiciel qui permet de contrôler les pixels des images et qui détecte vraiment les doubles
valable également pour les musiques qui ont le même nombre d'octets et pas le même nom
test fait sur 12340 noms de chansons et 253 on été trouvées en double

félicitations aux développeurs
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 23:32
Simple et efficace, permet de comparer exactement ou avec ressemblance, en paramétrant le % de similarité.
super fonctionne très bien et je suis sous window10
Impossible de l'installer sur windows 10...
Ne fonctionne pas sous windows 10. dommage
un dossier avec des centaines de photo en 15 exemplaires chacune mais il me dit qu'il n'y a aucun doublon...
Bonjour, et pour Mac, on fait comment ???
a proscrire, refuse de se désinstaller après essais. Pot de colle.......
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
29 janv. 2015 à 01:07
Bonjour et merci les DOUBLONS,fonctionne très bien et facilement.Pour toute sortent de fichiers,je l'ai tester avant sur des fichiers en double et même 4-5 fois mais dans des endroit différent et pas de problême,il les trouvent,t'aide,te donne le choix et il les supprimes.Fini de passer des heures à le faire un par un ou acheter le programme.
Merci Comment Ça Marche et merci à greym pour ce petit programme mais plein de sens.
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
29 janv. 2015 à 00:58
Bravo! Une apps gratuit et qui fonctionne bien et facile à comprendre.Elle recherche et supprime"WOW!!
J'ai fais un test avant et on peut même les mettres dans la poubelle avant pour vérifié et oui,elle supprime les Doublons et de toute sortent que j'avais téléchargé dans différents dossiers,BIEN pour une fois ça fonctionne en 5 mins seulement et pas de traças.
Merci
Contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire sur le Web, pas moyen de l'installer sur une clé USB...Dommage...
pas mal, détecte très bien les doublons. Je lui reproche une certaine lenteur cependant