Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Internet Explorer 7] probleme avec ftp free

grenouille69, le lundi 20 novembre 2006 à 10:20:43
Bonjour,

Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free.

Quelqu'un connait-il la manoeuvre à faire pour y accéder à nouveau ?

Merci
Répondre à grenouille69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le lundi 20 novembre 2006 à 11:10:15
T'as essayé de voir les options de ftp actif/passif dans les options avancés? Sinon essaie avec un autre soft ^^ a+
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

grenouille69, le lundi 20 novembre 2006 à 12:26:21
j'ai essayé mais ça marche pas mieux.
Et le problème c'est que ça ne marche pas non plus avec Firefox 2.0
Répondre à grenouille69

3

dje-dje, le lundi 20 novembre 2006 à 12:39:37
Qqn d'autres que toi arrive à se connecter au serveur?
Tu as la demande d'authentification?

T'as essayé en ligne de commande ou avec un logiciel type Filezilla ou smartFTP? a+
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

4

Papasfritas, le mercredi 24 janvier 2007 à 21:02:11
Même problème que moi avec l'accès à un ftp sur IE 7.
Y'a a t'il quelque chose à bidouiller pour pouvoir ré-accéder à la "pagination en dossier" du ftp?
Répondre à Papasfritas

5

Phil, le mercredi 31 janvier 2007 à 17:23:01
[Résolu]
Bonjour à tous,

On peut encore y parvenir avec IE7, mais ce n'est pas franchement intuitif !
Tout d'abord, il faut :
- inscrire l'adresse ftp dans la barre d'adresse : ftp://ftpperso.free.fr

Là on obtient un message qui dit que ça ne marche pas...

Il faut ensuite cliquer sur le bouton : Page (sur la droite du navigateur) et choisir :
- Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows
(re-message d'erreur ! normal, on n'est pas identifié)
Ensuite, aller dans :
-Fichier, se connecter en tant que... (identifiant/mot de passe)

Et on y accède !!!! (... avec l'Explorateur Windows ! ... mais plus Internet Explorer)

Pas simple, mais ça marche
Répondre à Phil

6

CABINET PHILIPPE, le mardi 1 mai 2007 à 23:34:28
Bonjour,
Je voulais vous remerciez pour le conseil que avez donnez.
Depuis 15js j'ai Internet Explorer 7 et je n'arrivé pas à mettre mes 2 sites sur le net alors merci pour votre conseil.
En vous remerciant.
Philippe E
Répondre à CABINET PHILIPPE

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
milkplus, le jeudi 28 juin 2007 à 11:10:45
this is in italian language but it's an excellent solution
http://www.tolkolo.it/index.php?option=com_content&task=view&id=202&Itemid=35
Répondre à milkplus

8

sav92, le samedi 31 mai 2008 à 00:52:44
Je confirme que c est une EXCELLENT solution ;)
Merci
Répondre à sav92
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu)Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Supprimer internet explorer 7 (Résolu)bonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2514601-supprimer-internet-explorer-7
Page VOS PARAMETRES sous Internet Explorer 7 (Résolu)Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navigateur????????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3954695-page-vos-parametres-sous-internet-explorer-7
Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu)Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Internet Explorer 7] probleme avec ftp free »